“LE restaurant pour les spécialités crustacés et poissons”

Le Bistrot à Huitres
Classé n° 13 sur 295 Restaurants à Mulhouse
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 22 mars 2014

Nous y revenons régulièrement et n'étions jamais déçus. Très bonne qualité des produits au niveau plateau fruits de mer comme les plats venant de la cuisine. L'autre jour j'ai craqué pour le méli-mélo de homard, St. Jacques et crevettes - une vraie délice ! Même junior a fini son assiette de poisson (Bar et St. Pierre sauce safran). Les pâtes qui accompagnait les divers plats par contre n'était pas bonnes (pâteuses)...j'ai pas se souvenir la dernière fois.

Avis publié : 18 mars 2014

Restaurant très sympathique.
Aussi bien les plats que le service.
Plat de fruit de mer et dessert copieux.
Amuse-bouche pour patienter et petits biscuits de saison avec le café.

Avis publié : 4 mars 2014

Enfin un resto où l'on se sent bien. Que ce soit en amoureux ou en famille vous ne serez jamais déçu. Les patrons et leur personnel se plient en quatre pour vous faire passer un moment merveilleux. Un cadre chaleureux, une cuisine raffinée, des fruits de mer d'une fraîcheur irréprochable...sans parler des desserts. Tout y est. Pensez juste à réserver, les places sont comptées....

Avis publié : 9 février 2014

Un évènement à fêter alors direction le "paradis" des fruits de mer à Mulhouse, pour la première fois. Nous n'avons hélas pas été à la fête en entrée avec une soupe de poissons trop salée et des huîtres peu savoureuses... La suite a été plus en rapport avec le standing supposé du restaurant, avec plateau de fruits de mer tout à fait correct. Ticket moyen assez cher tout de même. Service ne versant pas dans l'amabilité excessive. Déco sympa mais nous étions assez mal assis dos à un couloir. On reviendra (ou pas).

Avis publié : 30 janvier 2014

Un évênement à fêter, envie de quelque chose de plus raffiné que d'habitude... Le bistrot à huitres m'est apparu comme une évidence! et je n'ai pas été déçue: un plateau de fruits de mer individuel pour lui (vraiment bien garni!), un plat de saint-pierre et langoustine pour moi. Fruits de mer ultra frais, oursins qui venaient d'arriver (très rare par chez nous)... Un bonheur pour les yeux et les papilles, on se croirait en au bord de la mer! Quant au plat: cuissons parfaites, assaisonnement juste ce qu'il faut, accompagnements aussi soignés que le produit principal (ça fait du bien!) Un régal! j'ai hâte d'y retourner car les assiettes des tables voisines m'ont fait envie.
De plus, la déco style pont-cabine de bâteau est vraiment dépaysante et chaleureuse.
Bref, une addition assez élevée, mais quand la qualité est au RDV, celle-ci passe sans arrière goût!

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot à Huitres ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Le Bistrot à Huitres ?