“très bonne surprise”

Classé n° 14 sur 298 Restaurants à Mulhouse
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 11 juillet 2014

Je voulais manger du poisson dans la region et particulièrement une bouillabaisse , je n ai pas été déçue , en entrée nous avons prit un petit plateau de fruits de mer à deux ( 3 huitres , des crevettes , coquillages , langoustine ) les produits etaient frais et de bon goûts , les serveurs sympathiques , la bouillabaisse généreuse en poissons et accompagnée des petits croutons gruyère et rouille , mon mari a prit un plat de poisson accompagné du risotto qui etait delicieux lui aussi .
Je reviendrais

Avis publié : 1 juin 2014

Tout est bien au bistrot à huitres.
Les poissons et fruits de mer sont d'une très grande fraicheur et d'excellent qualité. Les vins sont biens choisis.
Le personnel est parfait et charmant. Les patrons sont très sympas. Le décor est sobre et beau.
Assurément un endroit qui vaut un petit détour. Réservation conseillée.

Avis publié : 15 mai 2014

Très bonne cuisine toute en saveur, les St jacques sublimes...!! moules marinières en petites portions pour une entrée avant le plat principal est une judicieuse idée, ensuite les desserts copieux :service professionnel, attentif et souriant. . Le cadre est agréable peut être un peu "sobre". Il manque un petit côté "Bistro" du port.

Avis publié : 30 avril 2014

Le restaurant très agréable. La décoration intérieure est en rapport avec la spécialité. Le service est personnalisé et rapide. Les plats sont frais et joliment présentes. Le menu du jour est plus que correct et varie.

Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

Les huitres sont remarquables. Les plateaux de fruits de mer sont généreux et les vins bien sélectionnés. Bravo

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot à Huitres ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Le Bistrot à Huitres ?