“Bon resto”
Avis sur Le Patacrêpe

Le Patacrêpe
Réservez avec
Le Patacrêpe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 321 Restaurants à Mulhouse
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : Le Patacrêpe propose différent formule, en ce moment la formule cinéma... Pour tout achat d'un menu Patagourmand, nous proposons la place au kinépolis de votre choix
Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Accueil sympa, belle carte et bon repas
La galette était bonne ainsi que la salade et les roulés (assez chers tout de même)

Contrôle des avis

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Très bon restaurant ou lacceuil était très chaleureux et professionnel(alexandre) nous avons pris deux menu patagourmand (repas principal et dessert) et nous avons été tout les deux agréablement surpris par tout ça , que ça soit le repas ou le dessert les deux était volumineux et avaient de très bon ingrédients , les frites maison un délice (petit +)

On reviendra bientôt c'est sur !

Date de la visite : août 2018
Direction68, Gérant de Le Patacrêpe, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2018

A très bientôt....

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Chouette soirée. Très bon concept, j’ai bien aimé l’accueil charmant.
Les frites (véritables frites belges) sont un régal

Avis publié : 10 août 2018

Très bonne table toujours agréable la carte change régulièrement bonne accueil et j'aime les frites fait maison.

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Nous sommes arrivés avec nos 3 filles à 14h et avons été très bien accueillis et servis. Les crêpes sont délicieuses et copieuses.
Peut-être un petit bémol pour le prix à la carte des crêpes sucrées mais très vite oublié car succulentes.
Nous reviendrons avec plaisir lors d une prochaine escapade sur Mulhouse.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrêpe ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Le Patacrêpe ?