“Rarement déçu ! !!”

Classé n° 96 sur 308 Restaurants à Mulhouse
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant italien ou vous pourrez déguster d'excellentes pizza cuites au feux de bois ,des lasagnes,cannellonis ,tagliatelles,raviolis et mémé desserts fait maison avec passion amour et le choix des matières première . Nous avons une carte très variés et je dirais même complète on y trouve des pizzas,des pâtes ,des viandes ,des très belles salades,et du bon poissons .il ne vous reste plus qu'à venir déguster
Avis publié : 8 août 2016 par mobile

Les pizza sont bonnes et les plats à la cartes aussi .
La seule fois où j'ai été surpris c'était avec des conchiglie farcies mais sur un plat du jour. En effet je les préfère un peu plus humides ...
J'y vais régulièrement car je m'y sens bien tout simplement.
Merci Claudio pour ton professionnalisme.

Avis publié : 5 août 2016 par mobile

Le service étais lent, la pizza de mon ami est arrivé avant mes lasagnes qui une fois arrivé étaient froide. J'étais assez déçue de l'acceuil et du service.

Avenue92, Gérant de La Lanterna, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2016

Bonjour et désolé de vous avoir déçu par malheur déffois nous avons avons aussi des raté encore mille excuses a vous !!

Avis publié : 4 août 2016

Le cadre est très typique italien, les décorations sont bien choisies, les pizzas sont excellentes, des produits de qualités, tous les desserts sont fait maison ainsi que les pâtes fraiches et les lasagnes... Le vin est très bon et les tarifs sont imbattables, je les trouve vraiment corrects, une bonne équipe pour le service. Pensez à réserver c'est vite complet.

Avenue92, Gérant de La Lanterna, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2016

Bonjour et merci pour toutes vos appréciations

Avis publié : 21 juillet 2016

6 ans que nous habitons le quartier et 6 ans que nous venons régulièrement dans cette pizzeria située dans notre quartier. Cadre agréable (déco revue il y a 2-3 ans) et le pizzaiolo est top. Nous n'avons testé aucune autre pizzeria depuis, c'est dire.
Les serveurs pourraient parfois être plus agréables...

Avenue92, Gérant de La Lanterna, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2016

Bonjour et merci de votre fidélité envers notre pizzeria et je tenais à ajouter que si vous avez en tant que client un problème quelconque avec qui que se soit de mon personnel il faut nous le signaler au moment du problème que je puisse intervenir . Je vous informe que moi le patron je suis en cuisine et ne voi pas forcément tout pour cela il y a en général ma fille ou mon épouse en salle avec un serveur qui est aussi de la restauration depuis longtemps donc dès que le problème se pose veuillez s.v.p consulter mon épouse ou la fille

Avis publié : 18 juillet 2016

J'ai commandé une salade en tant que plat, il s'agissait de salade en sachet, elle n'était même pas trié, une grande partie était bonne pour la poubelle, pour une salade en restaurant et a 13 euros c'est lamentable. Serveuse désagréable lors de la remarque.

Avenue92, Gérant de La Lanterna, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2016

Bonjour et désolé de vous dire que se n'ai pas correct de dire ce genre de commentaire car en débarrassant vos deux salade ben elle était bien vide vos assiette avec dès coup de frein de notre pain fait maison aussi !! Alors vous venez chez nous depuis assez Longtemps pour nos salades exclusivement en plus et la vous chipotez car vous pensez que nos salades sont en sachet ? Je tiens à vous préciser que n'importe quel salade conditionnée en sachet sont d'abord plantée en plaine terre et après son laver mélangé à d'autre salade comme chez nous de la scarole laitue iceberg salade et trévis se qui ne veut pas dire qu'elle ne son oas fraîche !!! Alors une salade à 13€ avec du poulet pané des œufs dur du mais etc etc ou dû chèvre chaud ne se trouve nullement en sachet !!! De ce fait je ne comprend pas qu'au bout d'un certain temp vous trouvez un problème au salade bref pour ce qui est la serveuse malheureusement se n'était pas la serveuse mais notre aide car au service se trouve un serveur ma fille et mon épouse et cela m'aurais étonné qu'elle puisse agir de cette façon pour cela je m'excuse sincèrement de cette incompétence !! J'espère vous revoir dans notre établissement !

Les voyageurs ayant consulté La Lanterna ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez La Lanterna ?

;