Tripadvisor

Classé n° 100 sur 362 Restaurants à Mulhouse
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant italien ou vous pourrez déguster d'excellentes pizza cuites au feux de bois ,des lasagnes,cannellonis ,tagliatelles,raviolis et mémé desserts fait maison avec passion amour et le choix des matières première . Nous avons une carte très variés et je dirais même complète on y trouve des pizzas,des pâtes ,des viandes ,des très belles salades,et du bon poissons .il ne vous reste plus qu'à venir déguster
Avis publié : il y a 3 semaines

Restaurant Italien qui tient sa réputation et sa qualité depuis des années. Une excellente pizzeria sans faute

Date de la visite : novembre 2019
perruccioc, Gérant de La Lanterna, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour
Merci à vous de votre passage et surtout de votre appréciation , au plaisir de vous revoir

Écrivez un avisAvis (243)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 novembre 2019

Accueil sympathique des serveurs
Mais problème avec les pâtes trop.. sucrées ! (Si, si...)
On nous explique que le cuisinier a confondu le sel et le sucre. Bon ca peut arriver...
Les plats nous reviennent moins de 5 minutes après et l assiette de mon épouse est toujours sucrée (on pense qu'il a juste dilué la sauce...)
Quant a mon assiette elle était moinz copieuse et les pâtes pas cuites.
Et lorsque nous sommes allés reclamer la patron a rétorqué qu im fallait qu' on arrête et que nous n'avions qu'à commander autre chose (sur un ton méprisant et colérique, justifié par la serveuse qui nous explique que " il parle roujours comme ça"..
Bref allez ailleurs il y a plein de.bons restos dans le coin..

Date de la visite : novembre 2019
perruccioc, Gérant de La Lanterna, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2019

Bonjour
Comme j’ai répondu à votre épouse ben c’est pareille pour vous vous n’êtes pas en mesure de juger les personnes lorsque vous êtes vous même un arrogant de première catégorie ! Vous êtes un voleur cher monsieur et en plus sois disant éducateur ??? Mais quel éducations vous voulez donner ??? Vous devriez avoir honte mais je pense que chez vous c’est du naturelle tout simplement !!!!
Et oui il y a d’autres restaurant effectivement alors à la place d’essayer d’envoyer les lecteurs déjà allez y vous même !

Avis publié : 21 novembre 2019

Après 2 assiettes de pâtes "sucrees" le patron sous entend que les clients exagèrent.
Pâtes pas cuites, patron qui monte le ton parce qu on lui dit que C est sucré, employés qui justifient qu il a l habitude de parler comme ça! Aux clients! Qui ne râlent pas et qui reviennent en disant tranquillement que C est ENCORE sucré!
Bravo! Quel accueil! Allez manger ailleurs! Il y a plein d autres restau!

Bonjour
Cher madame pour commencé on ne part pas sans payer !! C’est du vol que vous avez fait . Ensuite chez nous nous faisons des pâtes al dente cuite comme il se doit . Après Cher madame je ne vous permet pas de me juger sur la façon d’être ou de parler et d’ailleurs vu le comportement que vous avez eu en partant comme des voleurs car vous êtes des voleurs vous n’avez à juger personne . La chance que vous avez eu vous et votre collègue c’est que je ne vous ai pas vue dehors !! Vous nous devez 2 quart de rose une bière et un coca !!!! Alors remerciez le bon dieu et prier que notre chemin ne se croise jamais !!!

Avis publié : 22 octobre 2019

J'aime beaucoup cet établissement, c'est là que je viens chercher mes pizzas cuites au feu de bois, car je suis voisin.

J'aime aussi parfois venir "mettre les pieds sous la table", que ce soit en salle ou sur l'agréable terrasse à l'arrière, qui est au calme et couverte.

Lorsque l'on est en salle on ne peut que saluer le travail du pizzaïolo, remarquable, qui entre deux fournées vient parfois vous apporter une commande (tandis que derrière le comptoir, les serveuses ne débordent pas d'activité...), et qui en plus est très sympa.

Les pizzas sont excellentes.
Pour ceux qui dénoncent la tomate en boîte ou les produits de chez Metro : Haha, réveillez-vous, est-ce que vous pensez vraiment qu'une pizzeria à Mulhouse commande sa mozzarella en Italie ?!

En dehors des pizzas j'ai déjà commandé d'autres plats à la carte et j'ai toujours été satisfait.

Date de la visite : septembre 2019
perruccioc, Gérant de La Lanterna, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2019

Bonjour
Merci à vous pour votre appréciation et surtout de votre fidélité . À très bientôt

Avis publié : 24 août 2019 par mobile

La pâte a le même goût que le carton, les ingrédients sont le bas de gamme de Métro (et encore), rien de frais que de l industriel. A éviter. Je voulais appeler le resto pour leur faire part de mon avis plutôt que publier « lâchement «  mais le numéro marche une fois sur deux...
Dommage que j ai oublié de prendre une photo des pizzas. Pour les prochains pensez y ça vaudra mieux qu un avis...

Date de la visite : août 2019
perruccioc, Gérant de La Lanterna, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2019

Bonjour ,
Vous devriez arrêté d'embêter les gens sérieux qui savent travailler et en plus dans les règles de l’art d’une !! Après je ne comprends pas si ce que vous dites est vrais pour quel raison vous ne nous avez pas appelé pour nous faire savoir votre déception ?? Moi comme je dit ça fait plus de quarante années que nous sommes là et toujours là mes prédécesseur on tous eu un savoir faire qui pour vous est d’une autre planète je pense l’art de la restauration. N’est sûrement pas vous qui allé nous l’apprendre vu les commentaires que vous faite sur mes concurrent les seul bons avis vous les mettez là où vous manger du réchauffé !! Alors vous n’etes Pas apte à nous juger et d’ailleur Vous n’etes Pas apte à juger qui que se soit et si vous prétendez le contraire je vous invite a essayé de nous faire voir votre prétendu savoir !!!! Chez nous les pâtes sont fraîche faite maison la viande n’est pas pleine de nerfs comme le prétendent les restos viande qui sont hors de prix chez nous dans notre simple pizzeria nous faisons des produits frais et vendons des viandes mature argentine , irlandaise etc etc et les pizzas cnest notre art première alors svp arrêtez d’embêter les gens qui travaillent !

Les voyageurs ayant consulté La Lanterna ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez La Lanterna ?