“Un changement très positif ”

Hippopotamus Mulhouse Dornach
Classé n° 206 sur 312 Restaurants à Mulhouse
Cuisines : Française, Grillades
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant grill avec deux niveaux, 1 salle 140 places, 1 mezzanine privatisable 70 places, 1 terrasse 50 places, 1 espace enfants avec x-box kinnect, 1 salle fumeur lounge, 1 salle de réunion formation séminaire avec écran et vidéo projecteur, décoration sur le thème de la voiture de collection
Avis publié : 12 février 2016 par mobile

Depuis le changement de l'équipe, il y a eu une très nette amélioration.
Didier et sa nouvelle équipe sont très aimable et l'on y trouve des menu à moins de quinze euro avec viande entrée ou dessert.
De très bonne qualité et des frites maison succulentes.

Continuez ainsi .bravo

Avis publié : 8 février 2016

Accueil sympathique. Bon repas, bon service. Nous sommes satisfait de notre repas notamment de la viande.

Avis publié : 7 février 2016 par mobile

Repas sympa grâce au service et à l'accueil : serveurs très aimables, petit livre de coloriage pour les enfants très bien fait + crayons de couleur + petit puzzle. Plats ok : viandes plus que correcte pour une chaîne et les accompagnements sont très copieux. Rien à redire bien au contraire.

Avis publié : 7 février 2016

Nous y allons souvent, 2 fois par mois avec la carte Hippo, la viande reste conforme a nos attentes, nous avons commencé a Hippo Wagram il y a 35 ans...L equipe de service est bien sympa et competente, quelquefois debordée quand il y a du monde.
Les nouvelles frites sont une catastrophe, molles et lourdes. Pourquoi changer 40 ans de tradition qui marche ?

Avis publié : 31 janvier 2016

Nous avons bénéficié d une offre groupon (1€ le 2eme plat) et sommes venus testés ce restaurant spécialisés dans les viandes;
-mon compagnon a prit le tartare double (360g !) accompagnes de frites et salade verte: une viande fraiche avec 1 belle couleur,un vrai délice !
-j ai testé le boeuf chateaubriand et franchement c'etait une pièce exquise,tendre à souhait bref une belle découverte
Avec les apéros, boissons à table et 1 café nous avons payé 38€ pour un repas vraiment SUCCULENT!!!
Je recommande vivement :)

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus Mulhouse Dornach ont aussi consulté

Morschwiller-le-Bas, Haut-Rhin
Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Hippopotamus Mulhouse Dornach ?