“Bon restaurant”

Cuisines : Thaï
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 2 mars 2014

Nous sommes allés mangés en amoureux dans ce petit restaurant. Le service était nickel : gentillesse, sourire, rapidité et discrétion. Les plats étaient bon. En entrée, j'ai pris du poulet satay et mon ami a choisi des crevettes à l'ail. Pour le plat, j'ai choisi du boeuf sauté au basilic thai et mon compagnon le boeuf au lait de coco curry vert et cacahouètes. Et pour le dessert nous avons partagés une demi noix de coco givrée. Tout était très bon à un prix correct. A deux nous avons eu pour 57 euros avec cocktail, boisson et entrée, plat, dessert. Par contre, les plats ne sont pas servis en "grosse" quantité, mais en prenant entrée, plat et dessert, on se sent juste bien à la fin du repas. Quant à La décoration, elle est simple mais reste correct.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ban Thai
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 février 2014

Hormis le cadre quelconque, rien à redire sur cette adresse.
La cuisine est au top, le service impeccable (la maîtresse des lieux fait tout son possible pour le bien être de ses hôtes).
Je reviendrai bientôt avec grand plaisir. Vous pouvez y aller tête baissée :)
Merci encore pour ce délicieux repas

Avis publié: 24 janvier 2014

L'accueil de la patronne et de son mari est des plus amical. On se sent bien dans ce restaurant. Le service est rapide. le menu à 11,50€ le midi (entrée+plat+dessert ou café) défie toute concurrence. Excellent resto tahï à recommander aussi bien pour le midi quand on est pressé qu'en soirée avec des amis ou de la famille. La cuisine est pleine de saveurs, d'épices et de doux parfums. L'équipe prend soin de chouchouter et d'écouter ses clients: chose rare sur Mulhouse.

Avis publié: 16 octobre 2013

Très bonne cuisine thaï, pas de gastronomie mais de l'authenticité. On sent les odeurs de cuisine en entrant et cela donne l'eau à la bouche. Crevettes, viande de boeuf et de poulet très bonnes. Les légumes accompagnants les viandes sont diversifiés, différents pour chaque plats. Malheureusement, les riz servis à part sont un peu secs. La déco est très.... spéciale (dommage).

Avis publié: 6 octobre 2013

Dans une salle a la decoration sobre mais agreable (blanc, chocolat et vert tendre), excellente cuisine Thai, garantie "preparee a la commande". Subtil melange des saveurs et utilisation judicieuse d'epices (le client est prevenu pour les plats epicés). Rapport qualite/prix plus que correct: aperitif-entree-plat-dessert-boisson pour environ 25 EUR/pers. dans notre cas
Une seule serveuse (sympathique) mais un service rapide.
Les toilettes sont tres propres. Nombreuses possibilites de parking aux alentours (non couvert).
Recommendable: nous y reviendrons !

Les voyageurs ayant consulté Ban Thai ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Ban Thai ?