“très moyen et tarifs exagérés” 3 sur 5 bulles
Avis sur Brasserie Le St-B

Brasserie Le St-B
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Brasserie Le St-B n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 286 Restaurants à Mulhouse
Cuisines : Européenne, Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : A deux pas de la place de la Réunion à Mulhouse (centre historique), la Brasserie Le St-B vous reçoit 7j /7 midi & soir dans un décor contemporain qui marie élégance et décontraction. Au sein d'une atmosphère pétillante et feutrée, entre amis ou pour un repas d'affaire, pour les habitués ou les personnes de passage, découvrez une cuisine savoureuse et moderne, inspirée de la tradition française et internationale. La carte est composée de plats élaborés à partir de produits frais et de qualité. Viandes, poissons et desserts savoureux sont également au programme. Deux menus vous sont proposés, ainsi que nos cartes de ROESTIS (spécialités) et de salades Gourmandes. Plat du jour (9,00€) du lundi au vendredi (midi uniquement). Découvrez notre Vinothèque, une sélection de plus de 100 références de vins dont la moitié est proposée au verre. Au St-B, la gourmandise est un sens que l'on partage, le plaisir n'a de sens que s'il est partagé ! Une salle de 50 couverts Une salle privatisable de 25 couverts Deux terrasses ouvertes par beau temps. Ouvert 7j/7 midi & soir LUNDI au DIMANCHE de 11h45 à 14h30 LUNDI au JEUDI de 18h30 à 23H00 VENDREDI et SAMEDI 18h30 à 1H00 DIMANCH DE 18H30 à 22h00
Colmar, France
“très moyen et tarifs exagérés”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

C'est très cher pour ce qui est servi. L'accueil est sympathique. La petite salle est conviviale. Mais la cuisine n'est pas du tout à la hauteur de l'image que pourrait véhiculer ce restaurant. J'avais commandé une entrecôte avec de la sauce au poivre et des frites. Je n'aime pas quand l'accompagnement est séparé du plat. Ici l'entrecôte était recouverte d'un mince filet de sauce , trop mince filet qui provient d'une cuillère à café. L'entrcôte est pas assez grande. Et ce qui est très pénible c'est que l'accompagnement ( ici les frites ) sont amenées 10 minutes après avoir servi le plat. Pas de napes sur la table, les tables ne sont même pas nettoyées. Lustres avec des ampoules cassées. Dessert très très nul. Aucun intérêt , il faut fuir ce pseudo restaurant

• Visité en février 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
Brunstatt, France
“Une vrai brasserie chic”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Des mets délicieux, une cave à vin alléchante, on pourrait y aller presque tout les jours.

Bravo à vous pour la réhabilitation des lieux.

• Visité en décembre 2013
“Impeccable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Nous sommes allés au St. B et comme d'habitude trop trop bien il y avait du monde!!
Le risotto et sa lotte une vrai merveille, le tiramisu un vrai délice.

Illzach, France
“à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Un accueil très sympatique, convivial, une déco moderne avec beaucoup de goût, une cuisine raffinée, plats bien présentés, une carte de vins bien fournie, bref un restaurant que je recommande.
Prix correct vraiment rien à redire.

• Visité en novembre 2013
Kingersheim, France
“Saint B comme Bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Voila plusieurs fois que nous avons déjeuné dans cette brasserie . L'accueil est toujours correct , vous êtes rapidement pris en charge
Le cadre et la déco sont à notre gout , pas trop clinquant et d'une certaine élégance .
La carte moyennement fournie est un gage de fraicheur . Pourtant malgré cette carte allégée des plats sont régulièrement manquants ( souris d'agneau , dos de cabillaud ).
Le plat du jour est d'un excellent rapport qualité/prix

• Visité en octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le St-B ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin
Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Brasserie Le St-B ?