“Bien !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Brasserie Le St-B

Brasserie Le St-B
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Brasserie Le St-B n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 287 Restaurants à Mulhouse
Cuisines : Européenne, Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : A deux pas de la place de la Réunion à Mulhouse (centre historique), la Brasserie Le St-B vous reçoit 7j /7 midi & soir dans un décor contemporain qui marie élégance et décontraction. Au sein d'une atmosphère pétillante et feutrée, entre amis ou pour un repas d'affaire, pour les habitués ou les personnes de passage, découvrez une cuisine savoureuse et moderne, inspirée de la tradition française et internationale. La carte est composée de plats élaborés à partir de produits frais et de qualité. Viandes, poissons et desserts savoureux sont également au programme. Deux menus vous sont proposés, ainsi que nos cartes de ROESTIS (spécialités) et de salades Gourmandes. Plat du jour (9,00€) du lundi au vendredi (midi uniquement). Découvrez notre Vinothèque, une sélection de plus de 100 références de vins dont la moitié est proposée au verre. Au St-B, la gourmandise est un sens que l'on partage, le plaisir n'a de sens que s'il est partagé ! Une salle de 50 couverts Une salle privatisable de 25 couverts Deux terrasses ouvertes par beau temps. Ouvert 7j/7 midi & soir LUNDI au DIMANCHE de 11h45 à 14h30 LUNDI au JEUDI de 18h30 à 23H00 VENDREDI et SAMEDI 18h30 à 1H00 DIMANCH DE 18H30 à 22h00
“Bien !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Accueil souriant équipe sympathique.
Le tartare très frais mais manquait terriblement d'assaisonnement.
Le cordon bleu GE-NI-AL.
Cafe gourmand j'étais déçue de la présentation trop simple, mais la qualité etait là c'est l'essentiel !
Juste la note un peu salée !
Mais j'y reviendrais et je recommande !

• Hébreu en 1er
Colmar, France
“Une brasserie...qui brasse du vent !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

En ce début du mois de mai, j'ai décidé de réactualisé mon avis sur le Saint B . C'est donc sur un bon a priori que je suis venu déjeuner avec des amis. Je n'aime pas trop les salles sombres. Ce qui fait très mauvais genre, c'est qu' un tiers des ampoules des lustres sont cassées. Ce qui marche bien dans ce restau , c'est le menu du jour. L' accueil est très sympathique et souriant .Mais en fait, cela comble le vide de la cuisine. A la carte , les noms des plats sont très pompeux: ce n'est que du vent. Ce n'est pas que c'est mauvais, mais c'est décevant . Il n'y a que du réchauffé et c'est ainsi que le rapport qualité/ prix est désastreux . C'est une boîte à fric qui vous sourit pour mieux nous plumer. Quel dommage! Et les desserts sont un peu mieux qu'il y a six mois, mais il n'y a aucun talent dans la cuisine.

• Visité en mai 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Guebwiller
“Une adresse a découvrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Cadre classe néanmoins sans chichis inutiles. Une rapport qualité prix plus que correct.
La carte propose un large choix de plats et menus satisfaire toutes les envies.

• Visité en avril 2014
Mulhouse, France
“J adore !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Le menu du jour a 9€ !!! Très très bon
Le service était parfait rien a dire .
Le cadre : je préfère la salle du fond qui est intime et surtout décoré avec un très bon goût .
Info :en été ; Pensez a la terrasse ;-)

Visité en mars 2014
Mulhouse, France
“Service top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

J'ai déjà fréquenté cette brasserie et à nouveau agréablement surpris en ce vendredi de début mars.
Déjà l'accueil est remarquable, avenant, convivial, et je tiens à LE souligner car c'est assez rare à Mulhouse !
Personnellement j'ai pris des rognons de veau sauce moutarde, délicieux ! mes amis noix d'entrecôte Black Angus viande tendre avec sauce mirabelle un vrai régal, et un roestis rustique pour le 3ème, très bon mais trop copieux.
Une très bonne adresse où la qualité des produits se ressent. Une carte de vins bien fournie, un cadre agréable où l'on se sent bien. bravo !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le St-B ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Brasserie Le St-B ?