“Avis mitigé ...”

Brasserie Le St-B
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Brasserie Le St-B n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 30 sur 298 Restaurants à Mulhouse
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : A deux pas de la place de la Réunion à Mulhouse (centre historique), la Brasserie Le St-B vous reçoit 7j /7 midi & soir dans un décor contemporain qui marie élégance et décontraction. Au sein d'une atmosphère pétillante et feutrée, entre amis ou pour un repas d'affaire, pour les habitués ou les personnes de passage, découvrez une cuisine savoureuse et moderne, inspirée de la tradition française et internationale. La carte est composée de plats élaborés à partir de produits frais et de qualité. Viandes, poissons et desserts savoureux sont également au programme. Deux menus vous sont proposés, ainsi que nos cartes de ROESTIS (spécialités) et de salades Gourmandes. Plat du jour (9,00€) du lundi au vendredi (midi uniquement). Découvrez notre Vinothèque, une sélection de plus de 100 références de vins dont la moitié est proposée au verre. Au St-B, la gourmandise est un sens que l'on partage, le plaisir n'a de sens que s'il est partagé ! Une salle de 50 couverts Une salle privatisable de 25 couverts Deux terrasses ouvertes par beau temps. Ouvert 7j/7 midi & soir LUNDI au DIMANCHE de 11h45 à 14h30 LUNDI au JEUDI de 18h30 à 23H00 VENDREDI et SAMEDI 18h30 à 1H00 DIMANCH DE 18H30 à 22h00
Avis publié : 9 juin 2014

L'accueil est très bien, nous avons été invités à nous installer dans la terrasse derrière le restaurant, le cadre est plutôt sympa, la carte est alléchante. Nous avons été bien conseillés pour l'apéritif, un très bon pinot gris fruité, puis nous nous sommes laissés tenter par le menu à 29€. Un gaspacho en brique avec de la ciboulette lyophilisée pour commencer. :o(
Suivi d'un jarret sauce miel et agrumes sur un lit de choucroute pour certains (portion de chez metro selon nous) pas mauvais mais plat réchauffé, sans commentaire... Un tartare de bœuf correct et des rognons également mais sans plus, accompagnés d un pinot très froid :o( dommage... Heureusement nous finissons sur une note positive avec les desserts. Bref nous avons eu l'impression que le cuisinier était plutôt pâtissier.

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Accueil sympathique par contre le service fut long alors que l'on avait pris seulement un plat. Les cuissons étaient comme demandées mais les mets sans grande saveur. Et la note fut plutôt salée pour ce que l'on a mangé. Le cadre est agréable surtout la terrasse à l'arrière .

Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

Accueil souriant équipe sympathique.
Le tartare très frais mais manquait terriblement d'assaisonnement.
Le cordon bleu GE-NI-AL.
Cafe gourmand j'étais déçue de la présentation trop simple, mais la qualité etait là c'est l'essentiel !
Juste la note un peu salée !
Mais j'y reviendrais et je recommande !

Avis publié : 2 mai 2014

En ce début du mois de mai, j'ai décidé de réactualisé mon avis sur le Saint B . C'est donc sur un bon a priori que je suis venu déjeuner avec des amis. Je n'aime pas trop les salles sombres. Ce qui fait très mauvais genre, c'est qu' un tiers des ampoules des lustres sont cassées. Ce qui marche bien dans ce restau , c'est le menu du jour. L' accueil est très sympathique et souriant .Mais en fait, cela comble le vide de la cuisine. A la carte , les noms des plats sont très pompeux: ce n'est que du vent. Ce n'est pas que c'est mauvais, mais c'est décevant . Il n'y a que du réchauffé et c'est ainsi que le rapport qualité/ prix est désastreux . C'est une boîte à fric qui vous sourit pour mieux nous plumer. Quel dommage! Et les desserts sont un peu mieux qu'il y a six mois, mais il n'y a aucun talent dans la cuisine.

Avis publié : 4 avril 2014

Cadre classe néanmoins sans chichis inutiles. Une rapport qualité prix plus que correct.
La carte propose un large choix de plats et menus satisfaire toutes les envies.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le St-B ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Brasserie Le St-B ?