“Bof bof”

Brasserie Le St-B
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Brasserie Le St-B n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 30 sur 293 Restaurants à Mulhouse
Cuisines : Européenne, Française
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Café-concert, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : A deux pas de la place de la Réunion à Mulhouse (centre historique), la Brasserie Le St-B vous reçoit 7j /7 midi & soir dans un décor contemporain qui marie élégance et décontraction. Au sein d'une atmosphère pétillante et feutrée, entre amis ou pour un repas d'affaire, pour les habitués ou les personnes de passage, découvrez une cuisine savoureuse et moderne, inspirée de la tradition française et internationale. La carte est composée de plats élaborés à partir de produits frais et de qualité. Viandes, poissons et desserts savoureux sont également au programme. Deux menus vous sont proposés, ainsi que nos cartes de ROESTIS (spécialités) et de salades Gourmandes. Plat du jour (9,00€) du lundi au vendredi (midi uniquement). Découvrez notre Vinothèque, une sélection de plus de 100 références de vins dont la moitié est proposée au verre. Au St-B, la gourmandise est un sens que l'on partage, le plaisir n'a de sens que s'il est partagé ! Une salle de 50 couverts Une salle privatisable de 25 couverts Deux terrasses ouvertes par beau temps. Ouvert 7j/7 midi & soir LUNDI au DIMANCHE de 11h45 à 14h30 LUNDI au JEUDI de 18h30 à 23H00 VENDREDI et SAMEDI 18h30 à 1H00 DIMANCH DE 18H30 à 22h00
Mulhouse
“Bof bof”
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

J'y ai été invitée, et heureusement car je n'aurais jamais payé une note aussi salée pour ce que j'ai mangé ce soir là ! Un plat et un dessert, un petit verre de vin, on se sent presque coupable auprès de la personne qui nous invite ! La cuisine était bonne mais sans rien d'exceptionnel, l'ambiance est sympa, ce n'est pas le gros coup de cœur mais pas non plus une grosse déception, on a bien mangé mais pas super bien digéré (l'addition !)
A tester si vous voulez manger correctement dans un cadre sympa, et sans regarder les prix ...

• Visité en avril 2014

• Hébreu en 1er
Mulhouse, France
“très bon”
Avis écrit le 13 juin 2014

Première fois dans ce restaurant, terrasse sur l'arrière sans grande prétention mais le service est très pro et ce que j'ai mangé délicieux. Une salade de magret de canard cru et cuit, sucré salé, une merveille pour le palais.....malgré tout je trouve que c'est un peu cher : 50 € pour 2salades, un demi rosé en carafe, une bouteille d'eau et 1 café.
A tester tout de même !

• Visité en juin 2014
Troyes, France
“Avis mitigé ...”
Avis écrit le 9 juin 2014

L'accueil est très bien, nous avons été invités à nous installer dans la terrasse derrière le restaurant, le cadre est plutôt sympa, la carte est alléchante. Nous avons été bien conseillés pour l'apéritif, un très bon pinot gris fruité, puis nous nous sommes laissés tenter par le menu à 29€. Un gaspacho en brique avec de la ciboulette lyophilisée pour commencer. :o(
Suivi d'un jarret sauce miel et agrumes sur un lit de choucroute pour certains (portion de chez metro selon nous) pas mauvais mais plat réchauffé, sans commentaire... Un tartare de bœuf correct et des rognons également mais sans plus, accompagnés d un pinot très froid :o( dommage... Heureusement nous finissons sur une note positive avec les desserts. Bref nous avons eu l'impression que le cuisinier était plutôt pâtissier.

• Visité en juin 2014
Malleloy, Lorraine, France
“Note salée ”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Accueil sympathique par contre le service fut long alors que l'on avait pris seulement un plat. Les cuissons étaient comme demandées mais les mets sans grande saveur. Et la note fut plutôt salée pour ce que l'on a mangé. Le cadre est agréable surtout la terrasse à l'arrière .

“Bien !”
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Accueil souriant équipe sympathique.
Le tartare très frais mais manquait terriblement d'assaisonnement.
Le cordon bleu GE-NI-AL.
Cafe gourmand j'étais déçue de la présentation trop simple, mais la qualité etait là c'est l'essentiel !
Juste la note un peu salée !
Mais j'y reviendrais et je recommande !

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le St-B ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Brasserie Le St-B ?