“Un régal pour le palais”

Brasserie Le St-B
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Brasserie Le St-B n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 34 sur 301 Restaurants à Mulhouse
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : A deux pas de la place de la Réunion à Mulhouse (centre historique), la Brasserie Le St-B vous reçoit 7j /7 midi & soir dans un décor contemporain qui marie élégance et décontraction. Au sein d'une atmosphère pétillante et feutrée, entre amis ou pour un repas d'affaire, pour les habitués ou les personnes de passage, découvrez une cuisine savoureuse et moderne, inspirée de la tradition française et internationale. La carte est composée de plats élaborés à partir de produits frais et de qualité. Viandes, poissons et desserts savoureux sont également au programme. Deux menus vous sont proposés, ainsi que nos cartes de ROESTIS (spécialités) et de salades Gourmandes. Plat du jour (9,00€) du lundi au vendredi (midi uniquement). Découvrez notre Vinothèque, une sélection de plus de 100 références de vins dont la moitié est proposée au verre. Au St-B, la gourmandise est un sens que l'on partage, le plaisir n'a de sens que s'il est partagé ! Une salle de 50 couverts Une salle privatisable de 25 couverts Deux terrasses ouvertes par beau temps. Ouvert 7j/7 midi & soir LUNDI au DIMANCHE de 11h45 à 14h30 LUNDI au JEUDI de 18h30 à 23H00 VENDREDI et SAMEDI 18h30 à 1H00 DIMANCH DE 18H30 à 22h00
Avis publié : 16 juillet 2014

Un cadre moderne un lieu ou l'on mange bien quantité largement suffisante très bon rapport qualité prix

Avis publié : 8 juillet 2014

Depuis 2 ans (le mercredi et le jeudi midi), le St B est devenu ma "cantine". Un vrai régal, des plats du jour toujours différents et à 9 €, juste excellent ! Après avoir pris les rognons une vingtaine de fois, je n'ai jamais été déçu. Le magret, le cordon bleu au munster, les roestis...... Tout est TOP !

Le personnel est très professionnel et toujours très accueillant.

La carte des vins est superbe, laissez vous guider par Arnaud le sommelier, qui trouvera la meilleure association possible entre les mets et les vins !

MERCI À TOUTE L'ÉQUIPE DU Saint B !

Avis publié : 6 juillet 2014

Accueil chaleureux , service rapide , la Nourriture y est parfaite ..
Je vous invite à découvrir la bouteille château Margaux absolument excellente .
Cela fait 3 fois que nous y allons et toujours le même constat ...

Avis publié : 20 juin 2014

Nous y allons gaiement pour le menu du jour ...

On est installé dans la salle du fond ..... Je défie quiconque d'essayer de bouger sa chaise une fois assis !!! En effet vous êtes assis à 1m40 à peu près !!

Un dizaine de clients dans la salle, on veut commander le plat du jour " Y en n'a plus !!"

Bon, genre il a cuisiné pour 8 !! une affaire qui tourne !

On prend à la carte, moi le file Angus.

Il arrive .... 50 min après !!! Toujours 10 pers. !!
Un filet sauce béarnaise (normalement) !! Bon la sauce béarnaise au saint B on ne sait pas ce que c'est !) je reçois une sauce au roquefort !!

Accompagnement : des frites ... c'est tout !!
Je demande si il n'y a pas de salade de prévu...."mais vous l'avez demandée ??" mdr !!!

Ca y est j'ai tout mon plat au bout d 1h !!

Et là en mangeant la salade crouic crouic !!! Oh mince il faut la laver la salade ????

.... Si c'est pareil pour le reste !! Ce n'est pas moi qui y retournerait voir !!

Ah oui 25€ tout de même le filet !!!!!!

Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

J'y ai été invitée, et heureusement car je n'aurais jamais payé une note aussi salée pour ce que j'ai mangé ce soir là ! Un plat et un dessert, un petit verre de vin, on se sent presque coupable auprès de la personne qui nous invite ! La cuisine était bonne mais sans rien d'exceptionnel, l'ambiance est sympa, ce n'est pas le gros coup de cœur mais pas non plus une grosse déception, on a bien mangé mais pas super bien digéré (l'addition !)
A tester si vous voulez manger correctement dans un cadre sympa, et sans regarder les prix ...

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le St-B ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Brasserie Le St-B ?