“faut pas être difficile et pressé”
Avis sur Tablapizza

Tablapizza
Classé n° 100 sur 307 Restaurants à Mulhouse
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : Restaurant Tablapizza Mulhouse. Chez nous, les recettes sont uniques ! Ce n’est que chez Tablapizza que vous pourrez déguster une Rouléïade, un Carré Terroir, une Duettine ou encore une pizza fine aux pommes. N’hésitez plus et venez découvrir ce que nos pizzatiers ont inventé pour satisfaire vos envies de gourmandises !
Avis publié : 25 novembre 2013

le prix est bien trop cher pour ce que l on mange .
certain surgelé de base sont meilleurs chez soit
le concept est pourtant sympa dommage que le surgelé ou le tout fait y règne
les saveur reste les mêmes chaque jour et on s en lasse très vite
c est pas mon tripe cet endroit

Avis publié : 12 novembre 2013

Nous y sommes allés malgré les avis négatifs que nous avions lu sur ce restaurant.
Aucun soucis au niveau de l'accueil, du service et de la qualité des plats... Nous y sommes retournés plusieurs fois depuis la 1er visite en mai 2013 et avons toujours été satisfaits...
Prix correcte ambiance agréable, un coin télévision est installé pour les enfants.
Bon choix de pizzas et de salades pour des prix correctes bien sur le tout reste industriel.

Avis publié : 3 novembre 2013

J'étais déjà allé dans ce resto et je n'avais eu aucun souci mais cela n'a pas été le cas lors de la soirée du 30/10/13...
Nous avions réservé pr 20h ; nous avons commandé nos apéritifs puis nos plats. La serveuse revient vers nous pour débarasser mais une de mes amies n'avait pas terminé sa pizza ce qui n'a pas empêché la serveur d'ôter toutes les autres assiettes et de distribuer la carte des desserts!!! Même à domicile je ne procède pas ainsi avec mes invités! j'attends que tout le monde ait terminé son plat avant de débarasser!
Vers 21h30 deux de mes amies ont voulu goûté la spécialité de la pizza aux pommes (publicité via le set de table) malheureusement la serveuse nous annonce que les cuisines sont fermées et nettoyées donc pas moyen d'avoir ce dessert... Comprenez notre étonnement vu l'horaire!! (21h30)
Nous commandons d'autres desserts et 2 d'entre nous commandent 1 café et un thé ; à peine avions nous reçu les desserts et ces deux boissons que cette même serveurse nous apporte l'addition sans que nous n'ayons rien demandé...!! Puis quelques instants plus tard (22h15 environ) elle revient à notre table pour nous demander d'encaisser car il faut qu'elle fasse sa caisse
Alors là ce fut la goutte d'eau! Je peux bien comprendre qu'en semaine les employés souhaitent rentrer plus tôt mais là il n'y avait ni l'art ni la manière et l'attitude de cette employée était bien déplorable car elle avait vraiment l'air agaçée que nous voulions prendre notre dessert "tranquillement"...!! On croit rêvé!!
Pour finir nous avons été raccompagnés et elle nous a ouvert la porte (déjà fermée!!) en espérant nous revoir bientôt !
Croyez moi que dans de telles conditions cela ne donne pas envie de revenir

Avis publié : 28 octobre 2013

Soirée entre amis dans ce restaurant dans la zone du Trident a Mulhouse donc déjà aucun souci pour trouver une place de parking , coté accueil nous avons ete tres bien accueilli avec le sourire et un personnel au petit soin , coté cuisine je conseille un menu trio entrée plat dessert avec option boisson a 2€ donc vous sortez avec une facture entre 17 a 20€ par personne selon les plats choisi , les plats sont bon sans être non plus exceptionnel mais comme dit vu le prix pour une entrée un plat et un dessert cela reste très bon et copieux

Avis publié : 18 octobre 2013

Nous étions 2 un vendredi soir 20h10, une dizaine de table de 4 personnes max dans le restaurant, donc pas grand monde.
Service très lent pour la commande et pour l'arrivé des plats (environ 3/4 heure en tout).
Nos 2 assiettes ont été servies à 2 personnes d'une table de 4 qui était dans notre champs de vision. Une assiette a été renvoyée directement en cuisine, mais une est bien restée 5 minutes devant la personne à table, pour finalement se l'a faire retirer et nous l'emmener directement après. Quand nous avons soulevé le problème, pas d'excuse de la serveuse et semblait même étonné que je trouve cela abusé (un remplacement d'assiette à tout de même été suggérer de sa part).
Sur la pizza : sauce tomate pas assez cuite et poivrons carrément crus de chez crus !!
Des cafés nous ont été offerts en compensation, mais nous ne reviendrons pas et nous ne vous le conseillons pas.

Les voyageurs ayant consulté Tablapizza ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Tablapizza ?