“Super resto et”

Tablapizza
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : Restaurant Tablapizza Mulhouse. Chez nous, les recettes sont uniques ! Ce n’est que chez Tablapizza que vous pourrez déguster une Rouléïade, un Carré Terroir, une Duettine ou encore une pizza fine aux pommes. N’hésitez plus et venez découvrir ce que nos pizzatiers ont inventé pour satisfaire vos envies de gourmandises !
Avis publié : 28 septembre 2018 par mobile

Le personnel de cuisine super sympa très posé et très polie
Les gens de cuisine sorte même pour ranger les tables

Date de la visite : septembre 2018
Dora Z, Responsable commercial de Tablapizza, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2018

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre passage dans notre établissement se soit bien déroulé, nous transmettons vos compliments aux équipes.

Contrôle des avis

Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Très bon repas, le personnel est très souriant et très agréable. Très bonne pizza surtout les rouléïades. Service très rapide et bonne ambiance

Date de la visite : septembre 2018
Dora Z, Responsable commercial de Tablapizza, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2018

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que notre établissement vous ait plu. Sachez qu'en plus des rouléïades, nous avons une autre spécialité : nos carrés ! N'hésitez pas à venir les déguster lors de votre prochaine visite!

Avis publié : 2 septembre 2018

les enfants ont appréciés, perso j'ai testé une "audacieuse" j'aurai apprécié plus d'audace il manque un petit je ne sais quoi pour rehausser le gout, peut être la moutarde plus forte ? des oignons plus gouteux ? (la ciboulette je ne l'avais pas trouvé) mais " surtout pas du sel". Le lave main aux toilettes n'est vraiment pas accessible à une Personne à Mobilité Réduite, celui qui à imaginé le mettre ainsi dans l'angle devrait essayer de se laver les mains depuis un fauteuil roulant.

Date de la visite : juillet 2018

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons vous vos enfants ont apprécié le fait de préparer leur pizza eux-mêmes.
Cordialement

Avis publié : 1 septembre 2018

Fin Août 2018, nous décidons de nous réunir entre amis autour d'une table, la Tablapizza de Mulhouse, Trident. Si nous devrions attribuer une note globale : 2/10. Je n'ai jamais été aussi déçue par un établissement comme celui-ci, je ne suis pas très exigeante pourtant, mais là !!!??? Accueil plus que limite, service nul (nous avions dû faire appel au serveur pour la boisson, les desserts..), viande et poisson trop cuits, froids (service discontinu). A la fin du repas, pour couronner le tout on nous annonce qu'ils ont une panne CB. Sans compter des erreurs dans l'addition que nous nous sommes abstenus de soulever. Il m'a semblé primordial d'afficher mon avis, qui est un avis global du groupe. Bref, je ne le conseille à personne et nous ne reviendrons plus.

Date de la visite : août 2018

Nous vous remercions de nous avoir fait remonter ces informations. Nous sommes navrés pour les désagréments causés et prenons bonne note de vos remarques. Nous allons faire un point avec notre personnel concernant les sujets abordés.

Avis publié : 28 août 2018

L'affaire avait mal commencé..
Nous avons étés accueillis et placés par une serveuse à l'allure/hygiène plutôt négligée ayant une coupe/couleur de cheveux discutable. Cette dernière nous a proposée une table près des WC alors que le restaurant était presque vide... manquant de courtoisie, elle n'a même pas eu la lucidité de sourire lorsqu'on lui a évoqué l'emplacement des WC juste à côté.

La suite...
La prise de commande a été réalisée par son collègue jeune, souriant et aimable (tout le contraire de sa collègue) qui pour sa part nous a marqué par son professionnalisme lors du service, nous l'avons par ailleurs félicité en fin de repas car ce dernier travaillait avec une atèle au pousse avec le poids des assiettes nous étions stupéfaits. Nous avons pris deux carpaccios à volontés qui étaient très frais, disposaient d'un bon gout et qui ont étés servis rapidement.

Je recommande donc ce restaurant sans hésiter malgré une première impression négative lors de notre accueil.

Date de la visite : août 2018
Dora Z, Responsable commercial de Tablapizza, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2018

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis détaillé. Tout d'abord, veuillez nous excuser pour les désagréments causés. Pourriez-vous m'indiquer la date à laquelle vous êtes venus manger chez nous s'il vous plait (voici mon adresse mail : zilai@groupelatour.com).
Nous sommes ravis que le carpaccio vous ait convenu. N'hésitez pas, lors de votre prochaine visite à essayer nos spécialités : les rouléïades sont très originales.

Les voyageurs ayant consulté Tablapizza ont aussi consulté

Landser, Haut-Rhin