“Un plutôt bon restaurant !”
Avis sur Tablapizza - FERMÉ

Tablapizza
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : Restaurant Tablapizza Mulhouse. Chez nous, les recettes sont uniques ! Ce n’est que chez Tablapizza que vous pourrez déguster une Rouléïade, un Carré Terroir, une Duettine ou encore une pizza fine aux pommes. N’hésitez plus et venez découvrir ce que nos pizzatiers ont inventé pour satisfaire vos envies de gourmandises !
Avis publié : 5 octobre 2018 par mobile

Restaurant intéressant, au décor original et créatif, même si l'on entend les enfants qui jouent dans toute la salle, serveur aimable, prix correct. Et surtout les pâtes carbonara sont formidables !!

Date de la visite : octobre 2018
Dora Z, Responsable commercial de Tablapizza, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2018

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que notre restaurant vous plaise.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 octobre 2018

S'y rendant avec mes enfants, ce fut une belle surprise: chouette restaurant tant pour la cuisine que pour la décoration.

Date de la visite : juin 2018

Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment en famille dans notre établissement.

Avis publié : 28 septembre 2018 par mobile

Le personnel de cuisine super sympa très posé et très polie
Les gens de cuisine sorte même pour ranger les tables

Date de la visite : septembre 2018

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre passage dans notre établissement se soit bien déroulé, nous transmettons vos compliments aux équipes.

Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Très bon repas, le personnel est très souriant et très agréable. Très bonne pizza surtout les rouléïades. Service très rapide et bonne ambiance

Date de la visite : septembre 2018
Dora Z, Responsable commercial de Tablapizza, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2018

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que notre établissement vous ait plu. Sachez qu'en plus des rouléïades, nous avons une autre spécialité : nos carrés ! N'hésitez pas à venir les déguster lors de votre prochaine visite!

Avis publié : 2 septembre 2018

les enfants ont appréciés, perso j'ai testé une "audacieuse" j'aurai apprécié plus d'audace il manque un petit je ne sais quoi pour rehausser le gout, peut être la moutarde plus forte ? des oignons plus gouteux ? (la ciboulette je ne l'avais pas trouvé) mais " surtout pas du sel". Le lave main aux toilettes n'est vraiment pas accessible à une Personne à Mobilité Réduite, celui qui à imaginé le mettre ainsi dans l'angle devrait essayer de se laver les mains depuis un fauteuil roulant.

Date de la visite : juillet 2018

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons vous vos enfants ont apprécié le fait de préparer leur pizza eux-mêmes.
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Tablapizza ont aussi consulté

Landser, Haut-Rhin