“Pas mangé”

Tablapizza
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : Restaurant Tablapizza Mulhouse. Chez nous, les recettes sont uniques ! Ce n’est que chez Tablapizza que vous pourrez déguster une Rouléïade, un Carré Terroir, une Duettine ou encore une pizza fine aux pommes. N’hésitez plus et venez découvrir ce que nos pizzatiers ont inventé pour satisfaire vos envies de gourmandises !
Avis publié : 31 octobre 2018

Inadmissible! je vous fais le topo:
Moi est mon chéri décidons de se faire un Week end en amoureux, étant fan de pizza, je trouve ce petit restau en fouillant sur map.
Le Jeudi 25 oct j'appel pour réservé le samedi 27 au soir à 19h, on me dit oui à samedi!
Le samedi 18h55 nous arrivons sur le parking, bizarre le restau est fermé, tout est éteint, je me dis qu'ils sont peut être un peu en retard... j'appel, personne ne décroche. Je me décide à descendre de la voiture (car il pleut) et la je vois sur la porte: FERME POUR TRAVAUX A PARTIR DU 27 OCTOBRE!
Alors la personne qui à pris la réservation, merci ma soirée à été un peu gâché!
Encore énervé rien que d'écrire ce commentaire :@

Contrôle des avis

Avis publié : 15 octobre 2018 par mobile

Je n’est jamais été aussi dégoûté d’un resto... on a attendu 30 min pour qu’on vienne prendre nos commander et que l’on puisse avoir à boire .... boissons qui sont arrivées 2 par 2 avec 10 min d’intervalle les plate étais froid et en plus de sa le serveur qui nous a très mal parler aux moment de l’addition limite insultant ... je n’y retournerai jamais et je déconseille

Date de la visite : octobre 2018
Dora Z, Responsable commercial de Tablapizza, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2018

Merci pour votre avis, nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments causés lors de votre passage dans notre établissement.
Nous allons faire un point avec nos équipes.

Avis publié : 13 octobre 2018 par mobile

Repas entre amis improvisé en dernière minute un samedi soir donc repli sur la tablapizza
Accueil correct et service rapide mais un peu désordonné
Rapport qualité / prix bon
Personnel aimable un peu speed il est vrai qu’il y avait beaucoup de clients en même temps
Restaurant correct pour se sustenter mais il ne faut pas s’attendre à plus

Date de la visite : octobre 2018

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre restaurant vous ait convenu.

Avis publié : 5 octobre 2018 par mobile

Restaurant intéressant, au décor original et créatif, même si l'on entend les enfants qui jouent dans toute la salle, serveur aimable, prix correct. Et surtout les pâtes carbonara sont formidables !!

Date de la visite : octobre 2018

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que notre restaurant vous plaise.

Avis publié : 2 octobre 2018

S'y rendant avec mes enfants, ce fut une belle surprise: chouette restaurant tant pour la cuisine que pour la décoration.

Date de la visite : juin 2018

Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment en famille dans notre établissement.

Les voyageurs ayant consulté Tablapizza ont aussi consulté

Landser, Haut-Rhin