“Très bon mais service lent”
Avis sur Japanhao

Japanhao
Classé n° 20 sur 293 Restaurants à Mulhouse
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Illzach
“Très bon mais service lent”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous sommes allés dîner entre amis (10personnes)Très bon accueil Situé dans l'ancien consulat d'Italie le cadre est superbe. Nous étions dans une petite salle à l étage Tous étaient ravis des plats commandés Un petit bémol toutefois le service était un peu lent mais compensé par la bonne humeur des serveuses

• Visité en janvier 2014

“Très bonne soirée”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous connaissions déjà les propriétaires qui avaient le HAO à côté du Zoo de Mulhouse, nous avons donc décidé d'organiser un repas de famille (18 personnes) pour voir leur nouvelle carte dans ce nouveau cadre (Ancien consulat d'Italie). En plus de la cuisine Thaï et chinoise déjà présente, se rajoutent maintenant des plats japonais.
La carte étant très fournie, tout le monde a pu trouver son bonheur. Les plats étaient bien présentés, copieux, et le poisson était frais.
Le service (très sympathique) était rapide pour toute la tablée.
Je recommande ce restaurant à tous les amateurs de cuisine asiatique.

Mulhouse, France
“C'est devenu notre cantine!”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Restaurant situé dans l'ancienne ambassade d'Italie, le cadre est simplement magnifique, raffiné! Le personnel est attentif, souriant et chaleureux; la cuisine excellente, la carte variée ! Quoi demander de plus?
Nous dinons une fois par semaine dans ce restaurant et nous ne nous lassons pas!
On conseille les seiches sel et poivre

Belfort, France
“bon moment”
Avis écrit le 21 décembre 2013

le cadre est très épuré,l 'accueil chaleureux. la cuisine est très bonne et copieuse. Que ce soit en couple, entre amis(ies) ou groupe, le service est irréprochable. Le bâtiment dans lequel le restaurant est implanté est superbe. A recommander !!!

Mulhouse, France
“Excellent! ”
Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Cadre magnifique, restaurant vraiment sympa et nourriture très goûteux.
Le personnel est très sympathique...
Que dire : j'ai adoré.

Les voyageurs ayant consulté Japanhao ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Japanhao ?