“Mélange des cultures”

Cuisines : Chinoise, Japonaise, Thaï
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Restaurant asiatique avec une cuisine japonaise, thaï et chinoise, dans l'ancienne ambassade italienne.
Il est a présent possible de manger des Sushis en famille ou entre amis, même si tout le monde n'aime pas, la carte est tellement variée que chacun y trouvera sont bonheur.
Nous y avons été hier soir pour la première fois, en éclaireur, et nous comptons y retourner avec les enfants.
L'accueil est très sympas, les Sushis, dont je raffoles, sont excellent. Nous avons testés le "menu zen"; assortiment de Sushis sur deux bateaux. Les quantités et la qualité sont irréprochable.
Le décort n'est toutefois pas très asiatique, avec des plafonds haut et des lustres plutôt louis XV.
Nous avons passé une excellente soirée en amoureux pour un prix tout a fait raisonnable.

Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Je m attendais a tout au vue des remarques des gens !!! Mais franchement qu elle agréable surprise
Un beau décor, un service très agréable et un repas excellent a prix correct pour un japonais
Je recommande sans aucun soucis

Avis publié : 16 mars 2014

Comment imaginé qu'un restaurant se cache dans cette belle bâtisse? De plus le décalage entre le style très classique et la teneur exotique de la cuisine est simplement délicieux!Le décor intérieur oscille entre le lounge club et le restaurant gastronomique! l'équipe est très accueillante et veille à vos moindre désirs,quant à la carte elle est très variée et les prix sont très raisonnables compte tenu de la qualité des plats proposés!

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Très bon restaurant dans un cadre magnifique. L'ancien consulat d'Italie est un véritable atout.
Ce restaurant est l'idéal pour rallier les adeptes de la cuisine japonaise, du poisson cru et les autres. Les anciens propriétaires du restaurant Hao (près du zoo de Mulhouse) propose en effet de la cuisine japonaise, mais également de la cuisine vietnamienne.
Nous y avons passé un bon moment.
Les prix sont dans la moyenne, autour de 35 euros par personne pour un repas complet (boissons comprises).

Avis publié : 17 février 2014

Restaurant proche de la gare centrale de Mulhouse et du bâtiment annulaire, très beau cadre, il fallait oser faire un restaurant dans l'ancien consulat d'Italie et au final on peut dire que c'est une belle réussite ! Personnel efficace, souriant et très agréable. On peut y déguster des plats chinois, thaï ou japonais ce qui laisse à chacun une grande amplitude de choix au niveau des textures et des saveurs, la carte offre vraiment un large choix, belle carte des vins. Nous avons mangés au Teppanyaki, au rez de chaussée, nous étions assis au bar qui l'entoure, regardant le chef cuisiner, directement devant nous, nos assiettes de bœuf, de gambas accompagnés de riz à l'ail et de légumes (miam ! miam !) pour les entrées nous avons pris des nems, des Dragons Rolls (encore une fois miam ! miam !) , c'était vraiment un agréable moment. Rapport qualité/prix très correct, assiettes bien servies (au point de caler pour le dessert !) Nous y retournerons avec grand plaisir. Très bonne adresse à conseiller.

Les voyageurs ayant consulté Japanhao ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Japanhao ?