“Bon restaurant”

Cuisines : Chinoise, Japonaise, Thaï
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Le carde du restaurant est original et la decoration est moderne. Ce restaurant convient pour tout type de dîner. L'accueil qui vous est réservé est également excellent.
Vous avez un choix très varié (peut-être trop varié ?) de plat et menus à la carte à des prix raisonnables.
En résumé un bon restaurant si vous cherché un bon rapport qualité prix.

208212 avis sur 265

Avis publié : 20 avril 2014

Mon épouse m'en avait parlé étant fan. Nous avons essayé les menus à emporter et un plateau de sushis et de makis. La fraîcheur est incontestable, la qualité est au rendez-vous. Nous avons adoré.

Avis publié : 16 avril 2014

La cuisine est délicieuse, j'en entendais parler depuis un moment. Le poisson est très frais, les plats copieux.
Les seiches au poivre, tout comme le crabe mou sel et poivre, un délice ! Une découverte de certaines saveurs que je ne connaissais pas.

Le cadre est beau, le service très accueillant, et chaleureux !
Je recommande vivement !

Avis publié : 9 avril 2014

Une cuisine exotique dans une bâtisse à l'architecture ancienne, un mélange de style surprenant.
Très bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Restaurant asiatique avec une cuisine japonaise, thaï et chinoise, dans l'ancienne ambassade italienne.
Il est a présent possible de manger des Sushis en famille ou entre amis, même si tout le monde n'aime pas, la carte est tellement variée que chacun y trouvera sont bonheur.
Nous y avons été hier soir pour la première fois, en éclaireur, et nous comptons y retourner avec les enfants.
L'accueil est très sympas, les Sushis, dont je raffoles, sont excellent. Nous avons testés le "menu zen"; assortiment de Sushis sur deux bateaux. Les quantités et la qualité sont irréprochable.
Le décort n'est toutefois pas très asiatique, avec des plafonds haut et des lustres plutôt louis XV.
Nous avons passé une excellente soirée en amoureux pour un prix tout a fait raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Japanhao ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Japanhao ?