“Fabuleux !!!”

Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Produits de qualité (ça se sent et ça se voit). Ambiance sympa et service soigné.
On y retournera très vite

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Nous y étions pour déjeuner, très bonne prestation, les sushis arrivaient sans arrêt sur la bande de présentation, beaucoup de variété et d'originalité et de fraîcheur.
Ce fut une agréable découverte, nous reviendrons avec plaisir.
Les patrons sympa et avenants.

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Sommes allés entre amis dîner dans l établissement. Les sushis et autres makis sont bons mais sans surpasser d autres établissement de la place mieux placés au niveau du prix. Le local est sympathique et le service agréable.

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Une adresse proposant un large choix de sushis très bons avec des produits frais, un super accueil, continuez ainsi!!

Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Oui il y a les idées, oui il y a l’envie mais le résultat n’y est pas dans l’assiette.
Certes nous sommes arrivés après 20h mais le choix sur le plateau tournant était très limité.

L’inspiration est bien japonaise mais les saveurs en sont lointaines. Pâtes de ramen al dente de chez al dente, sushis très standards.
Originalité à noter : le burger de riz frit et saumon fumé.

À cela on ajoute une addition carrément démesurée par rapport aux quantités et produits consommés.

Évidemment déçus...

Ah oui les spots de couleur bleu au dessus des plats : vrai fausse bonne idée pour mettre les plats en valeur.

Les voyageurs ayant consulté Oh Sushi Bar ont aussi consulté

Sausheim, Haut-Rhin

Vous connaissez Oh Sushi Bar ?