Office de Tourisme et des Congrès de Mulhouse et sa Région
Classé n° 12 sur 39 choses à voir/à faire à Mulhouse
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : Venez nous voir pour que l'on puisse vous donner tous nos bons plans pour visiter Mulhouse ! Vous y trouverez toute une sélection de dépliants pour vous aider dans vos choix, et surtout nos conseils personnalisés, bien sûr ! Vous trouverez également une boutique de produits locaux dans l'Office de Tourisme afin de vous faire plaisir ou de trouver un petit souvenir à offrir. Le Wifi est également gratuit alors n'hésitez pas à venir avec vos appareils connectés, vous pourrez même les recharger !
Rueil-Malmaison, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Flambant neuf”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons été très bien accueilli le dimanche matin et obtenu tous les renseignements que nous souhaitions.

Visité en juin 2013

Nancy, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Parcours du combattant...”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Tous les guides indiquent encore l'adresse à l'Hôtel de Ville. Las! L'Office de Tourisme a déménagé; une affiche difficilement visible à la mairie est la seule indication. Itinéraire compliqué et non indiqué pour trouver la nouvelle implantation. Perte de temps garantie.
Par ailleurs service correct.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme et des Congrès de Mulhouse et sa Région ont aussi consulté

Vous connaissez Office de Tourisme et des Congrès de Mulhouse et sa Région ?