“Bon rapport qualité/prix au centre ville de Mulhouse”

Kyriad Mulhouse Centre
N° 12 sur 25 Hôtels à Mulhouse
Avis publié : 20 octobre 2012

Les choses partaient mal : la majorité des hôtels complets pour cause de colloque ... En désespoir de cause je me retrouve à devoir faire une réservation dans cet hôtel et là : SURPRISE !

Cet hôtel idéalement situé au centre ville est à 5 minutes de la gare et proche des restaurants etc.
L’accueil est bon, le hall agréable.
Pour ce qui est de la chambre ( supérieure ), au 3ème étage, elle est propre, assez spacieuse avec une salle de bain relativement grande et dotée d'une baignoire.
Le petit plus étant le balcon bien agréable !

Le petit déjeuner servi dans une pièce claire jouxtant une véranda est très agréable. Le buffet est bien garni, le personnel agréable et serviable.

Bref, une bonne surprise cet hôtel !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 29 septembre 2012

Très bon souvenir de cet hôtel. Après quand je vois les photos des voyageurs, je me dis que j'ai peut-être eu la chance d'avoir une belle chambre, spacieuse, avec même un banc dans la salle de bain. Le hall est sympa aussi, bien aménagé. La porte de derrière permet d'arriver tout de suite sur une place sympa. Très bien situé. Un bon kyriad.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 septembre 2012 par mobile

Chambre agréable au cœur de ville, a deux pas de la place de la Reunion. Équipement correct avec wifi gratuit et Canal+. Petit déjeuner copieux mais cher (9€50). Accueil permanent qualifié. Des chambres avec terrasse.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 23 août 2012

Ben contrairement à la majorité des avis, je suis ravie de mon séjour en mai dernier. Les chambres sont propres et fonctionnelles, le petit déjeuner est bon. La terrasse est un vrai bonheur! Et l'hôtel est facile à trouver!! L'adresse dans le GPS et nous nous sommes pas perdus une seule seconde. Il suffit d'avoir les yeux en face des trous...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

air conditonné dans la chambre inexistant, chaleur épouvantable. Pas de draps de bain. Bref vraiment mauvais même pour une seule nuit et heureusement!!!! Je dois juste reconnaître que le petit déjeuner est bon.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2012

hôtel accueillant bien placé mais pas facile à trouver. le personnel est sympathique donne de bon conseil. la chambre était grande et jolie, sof petit soucie de propreté odeur d'humidité provenant de la moquette,dans la salle de bain.... il y avait du papier cacher derrière les toilettes(douteux) l’hôtel pourrait être rénové un peut....
très bon petit-déjeuner grand buffet avec du choix.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2012

L’emplacement de l’hôtel est au centre ville de Mulhouse, à quelques pas de la rue marchande « Sauvage » et du Centre commerciale « Porte Jeune », y aussi des restaurants sympa à coté (Pizzeria, Paul…etc). En revanche, tout le monde ferme à 19h et la ville devient déserte et sans aucune âme (on se sent plus en sécurité).
Le personnel de l’hôtel reste professionnel, un accès Wifi gratuit nous a été accordé pour 3 appareils, et ca capte au niveau de la chambre quoi que le débit de la connexion est assez lent.
Le petit déjeuner de l’hôtel est correct, avec buffet variés (viennoiserie, pain et toast, fruits, fruits secs, yaourt…etc), et le restaurant de l’hôtel est bien entretenue.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mulhouse
Best Western Hotel De La Bourse
N° 9 sur 25 à Mulhouse
Mercure Mulhouse Centre
Mercure Mulhouse Centre
N° 4 sur 25 à Mulhouse

Vous connaissez Kyriad Mulhouse Centre ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Mulhouse Centre

Adresse: 15 rue Lambert, 68100 Mulhouse, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Mulhouse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 12 sur 25 Hôtels à Mulhouse
Catégorie de prix : 52€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Mulhouse Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotelopia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Mulhouse Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Mulhouse Centre
Kyriad Centre Hotel Mulhouse