“en plein centre ville”

Kyriad Mulhouse Centre
N° 11 sur 24 Hôtels à Mulhouse
Avis publié : 31 décembre 2012

Si vous voyagez par le train, c'est un bon hôtel pour y rester quelques nuits, et rayonner autour de la ville (Bâle, Fribourg,...), car l'accès en voiture y est un peu compliqué.
Bonne insonorisation entre les chambres, literie confortable, salle de bains entièrement carrelée (mais moquette dans les chambres), ensemble très propre.
Très bon buffet de petit déjeuner, quoique un peu cher (10€ avec la taxe de séjour en 2012).

Il est dans un quartier commerçant (désert après 20h), à quelques pas de la Place de la Réunion et de la Porte Jeune.
Salle de fitness et hammam disponible.

La gare n'est pas loin , à deux stations de tram

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 24 décembre 2012

situation centre ville , proche des restaurants , parking salle petite déjeuners très agréable, chambre confortable
le moins difficulté d 'accès même avec GPS , moquette défraîchie.idéal pour un séjour en ville et shopping

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2012

Hôtel cher par rapport à la qualité des chambres. Le prix se justifie par l'emplacement géographique en plein centre ville. De plus le parking est payant et peut vite renchérir la facture vu qu'il est difficile de se garer à proximité nous n'avons pas d'autres choix que de payer le stationnement. Bref bien pour une nuit mais pas plus.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2012

Les choses partaient mal : la majorité des hôtels complets pour cause de colloque ... En désespoir de cause je me retrouve à devoir faire une réservation dans cet hôtel et là : SURPRISE !

Cet hôtel idéalement situé au centre ville est à 5 minutes de la gare et proche des restaurants etc.
L’accueil est bon, le hall agréable.
Pour ce qui est de la chambre ( supérieure ), au 3ème étage, elle est propre, assez spacieuse avec une salle de bain relativement grande et dotée d'une baignoire.
Le petit plus étant le balcon bien agréable !

Le petit déjeuner servi dans une pièce claire jouxtant une véranda est très agréable. Le buffet est bien garni, le personnel agréable et serviable.

Bref, une bonne surprise cet hôtel !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 29 septembre 2012

Très bon souvenir de cet hôtel. Après quand je vois les photos des voyageurs, je me dis que j'ai peut-être eu la chance d'avoir une belle chambre, spacieuse, avec même un banc dans la salle de bain. Le hall est sympa aussi, bien aménagé. La porte de derrière permet d'arriver tout de suite sur une place sympa. Très bien situé. Un bon kyriad.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 septembre 2012 par mobile

Chambre agréable au cœur de ville, a deux pas de la place de la Reunion. Équipement correct avec wifi gratuit et Canal+. Petit déjeuner copieux mais cher (9€50). Accueil permanent qualifié. Des chambres avec terrasse.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 23 août 2012

Ben contrairement à la majorité des avis, je suis ravie de mon séjour en mai dernier. Les chambres sont propres et fonctionnelles, le petit déjeuner est bon. La terrasse est un vrai bonheur! Et l'hôtel est facile à trouver!! L'adresse dans le GPS et nous nous sommes pas perdus une seule seconde. Il suffit d'avoir les yeux en face des trous...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mulhouse
B&B Hotel Mulhouse Centre
N° 8 sur 24 à Mulhouse
Holiday Inn Mulhouse
Holiday Inn Mulhouse
N° 3 sur 24 à Mulhouse

Vous connaissez Kyriad Mulhouse Centre ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Mulhouse Centre

Adresse: 15 rue Lambert, 68100 Mulhouse, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Mulhouse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 11 sur 24 Hôtels à Mulhouse
Catégorie de prix : 47€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Mulhouse Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Mulhouse Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Mulhouse Centre
Kyriad Centre Hotel Mulhouse