“correct”

Kyriad Mulhouse Centre
N° 12 sur 25 Hôtels à Mulhouse
Avis publié : 20 janvier 2013

hôtel bien situé au centre ville de Mulhouse au niveau des rues piétonnes , permettant un accès direct a tous les commerces . La chambre type traditionnelle est propre , à disposition un plateau de courtoisie ( café tisanes thé gâteaux sucres ) La salle de bains composée d une baignoire avec douche est propre mais pas de chauffage à l intérieur . Le petit déjeûner sous forme de buffet est un peu cher ( 9,5o euros) mais trés varié .( salés et sucrés à disposition à volonté ) Le personnel est trés serviable : reception et autres ....

Astuce pour la chambre : nous étions à la chambre 108 donnant sur la rue piétonne principale mais trés calme . A conseiller...
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 janvier 2013 par mobile

Hôtel vraiment sympa! J'y suis venu 3 fois dans le cadre du boulot, idéalement situé, sauna gratuit, literie confortable, personnel vraiment accueillant et petit dej complet. Rien à redire, qualité prix vraiment intéressant!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 1 janvier 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé, le personel très aimable mais après avoir passé 2 nuits, nous avons été relativement déçu de la chambre prestige. La notre n'avait pas de balcons, petite terasse, ou jolie vue comme sur les photos.
La propreté laissait à désirer, cheveux dans la salle de bain, poile douteux dans les draps de lit, tâches dans la salle de bain.
Quand au sauna-hamam-salle de sport: le matériel de sport n'était pas trop en bon état, le sauna ça allait, le hamam n'était pas propre du tout et les douches degeulasse! (pardon du terme)
Je ne suis pas un client pénible, je me contente de peu et je suis facilement satisfait. Mais je trouve que dans un hotel, l'hygiène est importante.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 31 décembre 2012

Si vous voyagez par le train, c'est un bon hôtel pour y rester quelques nuits, et rayonner autour de la ville (Bâle, Fribourg,...), car l'accès en voiture y est un peu compliqué.
Bonne insonorisation entre les chambres, literie confortable, salle de bains entièrement carrelée (mais moquette dans les chambres), ensemble très propre.
Très bon buffet de petit déjeuner, quoique un peu cher (10€ avec la taxe de séjour en 2012).

Il est dans un quartier commerçant (désert après 20h), à quelques pas de la Place de la Réunion et de la Porte Jeune.
Salle de fitness et hammam disponible.

La gare n'est pas loin , à deux stations de tram

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 24 décembre 2012

situation centre ville , proche des restaurants , parking salle petite déjeuners très agréable, chambre confortable
le moins difficulté d 'accès même avec GPS , moquette défraîchie.idéal pour un séjour en ville et shopping

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2012

Hôtel cher par rapport à la qualité des chambres. Le prix se justifie par l'emplacement géographique en plein centre ville. De plus le parking est payant et peut vite renchérir la facture vu qu'il est difficile de se garer à proximité nous n'avons pas d'autres choix que de payer le stationnement. Bref bien pour une nuit mais pas plus.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2012

Les choses partaient mal : la majorité des hôtels complets pour cause de colloque ... En désespoir de cause je me retrouve à devoir faire une réservation dans cet hôtel et là : SURPRISE !

Cet hôtel idéalement situé au centre ville est à 5 minutes de la gare et proche des restaurants etc.
L’accueil est bon, le hall agréable.
Pour ce qui est de la chambre ( supérieure ), au 3ème étage, elle est propre, assez spacieuse avec une salle de bain relativement grande et dotée d'une baignoire.
Le petit plus étant le balcon bien agréable !

Le petit déjeuner servi dans une pièce claire jouxtant une véranda est très agréable. Le buffet est bien garni, le personnel agréable et serviable.

Bref, une bonne surprise cet hôtel !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo