“Bien placé, calme, accueil”

Kyriad Mulhouse Centre
N° 9 sur 25 Hôtels à Mulhouse
france
“Bien placé, calme, accueil”
Avis écrit le 24 août 2013

Hotel très bien situé en plein centre ville. Très bon accueil. Chambre propre et calme. Le matelas peut être un peu dur. Il y a un sauna, hammam et salle de fitness en libre accès et gratuit. Hotel recommandé.

Astuce pour la chambre : chambre confort ou privilege
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Waterloo, Belgique
Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel idéalement situé en centre ville, garage (payant) sous l'hôtel. La dame de la réception a été absolument charmante et efficace en nous guidant par téléphone pendant plus d'un quart d'heure car certaines rues étaient barrées! Chambre de bonne taille et jolie vue, très bon petit déjeuner. Un bémol: les draps n'étaient pas très propres!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dublin, Irlande
Avis écrit le 18 juillet 2013

L'Hotel est tres confortable, personnel tres accueuillant et serviable. L'hotel est tres bien situe, au plein coeur du centre ville. vous pouvez du coup visiter la ville sans voiture .Le prix est correct. Les chambres sont propres et classique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

J'avais séjourné dans cet hôtel il y à plus d'un an et j'avais été plutôt très satisfait...
De retour cette année, mon avis est tout autre:
Chambre spacieuse mais meuble vieillissant.
Rideaux cassés et quand j'ai eu le malheur de le préciser à la réception, j'ai eu l'impression de déranger la personne à la réception.
Petit déjeuner moyen.
Seul la localisation en plein centre ville de Mulhouse est intéressante.
Même avis de mes collègues séjournants avec moi dans cette hôtel.

• Séjour du juin 2013
Montignac, France
Avis écrit le 5 juin 2013

réservation en couple pour 5 nuits chambre privilège: accueil laissant à désirer , le personnel se contredisant sur une demande non aboutie que nous avions faite et accusant finalement et faussement une jeune stagiaire qui s'est révélée pour nous la plus professionnelle . Lavabo pratiquement bouché à notre arrivée , carcasse de pigeon dévoré par un prédateur non retirée sur la terrasse pendant la durée du séjour , chambre triste et mansardée pour un tiers , moquette sale et tachée , voilage grisâtre , ascenseur - pourtant éloigné - bruyant , idéal peut-être pour une nuit en chambre simple mais sûrement pas pour un séjour touristique en couple et surtout pas pour une chambre de cette catégorie ou ne sont pas justifiés le prix pas plus que les 3 étoiles . J'écris par ailleurs à la direction de cet hotel avec plus de détails et avec une copie dont je me réserve le destinataire à Mulhouse

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mulhouse

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

Réservation pour 2 nuits!
Entrée et situation, tres bien! Par contte l'acceuil pas terible! La réceptioniste n'était pas tres souruante! Nous étions au 3ème étages, forte odeur de boulangerie dans le couloir! La chambre petite pour la classe supérieur! Pas de mini bar, juste 3 sachets de thés, une bouilloire pas très propre, et des sachets de café!!! Je trouve qu'ils sont un peu radin, ça doit être l'effet de la crise!
Salle de bain propre...!
Le chauffage est tellement puissant qu'il vous sèche les cheveux!
L'hôtel est pas trop mal, mais je trouve qu'ils pourrais corriger quelques détails pour que se soit nikel!
Déjeuner, normal sans plus!

• Séjour du mars 2013
Bordeaux, France
Avis écrit le 24 janvier 2013

Appeler ça une salle de gym, c'est se moquer du monde. Trois appareils vieux et en mauvais état se battent en duel. Impossible de faire fonctionner le tapis roulant. Le vélo elliptique grince et donne l'impression de se demambrer. Bref un petit effort d'investissement ne ferait pas de mal.
A part cela, le reste est correct.

• Séjour du janvier 2013