“Plein centre! ”

Kyriad Mulhouse Centre
N° 12 sur 25 Hôtels à Mulhouse
Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

... Et c'est le principal avantage de cet hôtel. Un hôtel de chaîne sans originalité.
3 points pour l'établissement, un point de plus pour avoir été surclassé et avoir hérité d'une chambre immense, un de moins pour la literie. ..

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 janvier 2014

très bonne situation pour cet hôtel accueillant et sympathique.
Quartier piéton très calme
Des chambres spacieuses et propres
petit déjeuner français satisfaisant, avec une salade de fruits frais en janvier..chapeau !
personnel sympathique, serviable et accueillant.
très bonne expérience

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 janvier 2014

Petit hôtel sympa, charmant, à caractère familial, très accueillant et super bien situé! Dans la zone piétonne, tout près de la cathédrale.Idéal pour visiter Mulhouse ou faire du shopping. En période de Noël tout près du marché de Noël.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 17 décembre 2013

Réservation simple par le net, accueil chaleureux, personnel impeccable, hôtel très bien situé en plein centre, petit déjeuner buffet très bon.
A conseiller à tous ceux qui désirent se loger à Mulhouse

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 5 décembre 2013 par mobile

Cet hôtel est idéalement positionné ce qui est vrai plus. Malheureusement il est difficile d'accès en voiture et le parking se fait dans un parking vinci.
La chambre est très grande.
La literie moyenne.
Le chauffage inexistant le petit radiateur doit être poussé a fond pour ne pas avoir froid.
La salle de bain est correctde mais sale.
Le ménage est vraiment quelque chose qui ma choqué car seul le lit a été fait piur la nuit suivante. Le rouleau de papier toilette n'a pas été changé et les serviettes non pas été replié. Je me demande même si l'aspirateur a été passé.
L'hôtel est assez bruyant.
Le petit déjeuné est une escroquerie. J'ai mangé mieux pour moins cher.
Je ne le conseil pas sauf pour sa situation géographique.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 décembre 2013

Le principal atout de cet hôtel est sa situation, en plein cœur de Mulhouse, avec la praticite d'un parking sous terrain direct. L'accueil est charmant et on se pliera en quatre pour vous rendre service (j'avais oublié mon chargeur, on m'en a monte un avec gentillesse). Les chambres 1er prix conviennent à une personne seule, elles sont plutôt petites. Demandez la votre côté boutique car l'arrière est déprimant. Le moins: une salle fitness qui ne l'est que de nom, à se demander comment la direction ose encore la mentionner en la maintenant en cet état. Petit déj' buffet simple et agréable, journaux et plateau de courtoisie dans toutes les chambres. C'est mon hôtel lorsque je reviens dans ma ville natale et je m'y sens bien

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 novembre 2013

Les +:

- excellente situation géographique, au centre mais calme, avec vue sur une rue piétonne - très sympa
- connexion internet gratuite
- personnel sympathique
- bagagerie
- spa gratuit
- petit déjeuner correct
- jolie chambre agréable
- tongs fournis pour le spa
- douche du spa sympa avec les jets latéraux et les différentes fonctions

Les -:
- le spa est tout petit et il faut allumer soi-même les équipements... ce n'est pas précisé comment faire pour le hammam et le sauna met beaucoup de temps à chauffer
- odeur désagréable à l'entrée dans le spa

Rien d'autre à redire, je recommande cet hôtel sans hésiter. Pour un tel prix, ça vaut la peine!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mulhouse
Best Western Hotel De La Bourse
N° 9 sur 25 à Mulhouse
Mercure Mulhouse Centre
Mercure Mulhouse Centre
N° 4 sur 25 à Mulhouse

Vous connaissez Kyriad Mulhouse Centre ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Mulhouse Centre

Adresse: 15 rue Lambert, 68100 Mulhouse, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Mulhouse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 12 sur 25 Hôtels à Mulhouse
Catégorie de prix : 52€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Mulhouse Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotelopia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Mulhouse Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Mulhouse Centre
Kyriad Centre Hotel Mulhouse