Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (373)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
373 résultats
Note attribuée
69
143
101
46
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
69
143
101
46
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1823 avis sur 373
Avis publié : 19 mars 2018

Situé en plein centre ville et avec un parking donnant directement sous l’hôtel. L’hôtel est très propre, les sanitaires bien entretenus avec savon et produits douche fournis. Il est mis à notre disposition bouilloire avec sachets de thé ou Nescafé. Le petit déjeuner est servi dans une salle agréable avec terrasse pour les beaux jours.

Séjour en : mars 2018
3  Merci TerrasseRose
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 février 2018 par mobile

Le point positif de cet hôtel est sa situation géographique, bien situé en centre ville. C’est probablement le seul point positif
Décoration dépassée qui mériterait d’être rafraîchie (vielle moquette, état des peintures, de la literie, de la salle de bain)

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Merci tjmc601
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 janvier 2018

A quand les cocktails ? j'aurai apprécié une pina colada lors de mon séjour,
sinon service acceptable, bel espace de vie.
Les chambres sont agréables, je recommande si vous faites un stop a mulhouse.
g

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Kikiresto
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 janvier 2018

Les seuls atouts de l'hôtel : situation au centre ville et amabilité du personnel. Tout le reste est à revoir : literie, peinture, moquette et le plus simple : propreté (alèze fâchée de sang, moquette sale, marquise remplie de mégots !) Et le buffet petit déjeuner serait amélioré avec des produits frais et non tout pré emballé.

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci 223yvonne223
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kyriad68100, Directeur général de Kyriad Mulhouse Centre, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2018

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant votre chambre et nous allons essayer d’y remédier. Nous sommes cependant ravis que notre situation ainsi que la qualité de notre accueil vous aient plu.

Cordialement,

Audrey W. - Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 décembre 2017

Dès notre arrivée nous avons dû changer de chambre tellement elle empestait le tabac froid. La suivante sentait moins mauvais mais moquette pourrie sofa taché et joint de sdb noirs de moisissures. Rideaux gris de saleté et déchirés un cauchemar !

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci isa_lux61
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kyriad68100, Directeur général de Kyriad Mulhouse Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2017

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour. Nous sommes désolés que notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques et nous allons faire notre maximum afin d'y remédier.

Cordialement,

Audrey W. - Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis