Contrôle des avis
Avis écrit le 19 mars 2018

Situé en plein centre ville et avec un parking donnant directement sous l’hôtel. L’hôtel est très propre, les sanitaires bien entretenus avec savon et produits douche fournis. Il est mis à notre disposition bouilloire avec sachets de thé ou Nescafé. Le petit déjeuner est servi dans une salle agréable avec terrasse pour les beaux jours.

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 1 février 2018 par mobile

Le point positif de cet hôtel est sa situation géographique, bien situé en centre ville. C’est probablement le seul point positif
Décoration dépassée qui mériterait d’être rafraîchie (vielle moquette, état des peintures, de la literie, de la salle de bain)

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 janvier 2018

A quand les cocktails ? j'aurai apprécié une pina colada lors de mon séjour,
sinon service acceptable, bel espace de vie.
Les chambres sont agréables, je recommande si vous faites un stop a mulhouse.
g

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 janvier 2018

Les seuls atouts de l'hôtel : situation au centre ville et amabilité du personnel. Tout le reste est à revoir : literie, peinture, moquette et le plus simple : propreté (alèze fâchée de sang, moquette sale, marquise remplie de mégots !) Et le buffet petit déjeuner serait amélioré avec des produits frais et non tout pré emballé.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad68100, Directeur général de Kyriad Mulhouse Centre, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2018

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant votre chambre et nous allons essayer d’y remédier. Nous sommes cependant ravis que notre situation ainsi que la qualité de notre accueil vous aient plu.

Audrey W. - Directrice

Avis écrit le 18 décembre 2017

Dès notre arrivée nous avons dû changer de chambre tellement elle empestait le tabac froid. La suivante sentait moins mauvais mais moquette pourrie sofa taché et joint de sdb noirs de moisissures. Rideaux gris de saleté et déchirés un cauchemar !

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad68100, Directeur général de Kyriad Mulhouse Centre, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2017

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour. Nous sommes désolés que notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques et nous allons faire notre maximum afin d'y remédier.

Audrey W. - Directrice