“Pas mal mais ??” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
Guebwiller, France
“Pas mal mais ??”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Dommage le cadre pas terrible mais le personnel sympas et quelque spectacles aussi mais heureusement nous avons entendu qu'un Nouvaux Caffe théâtre avec possible danse devrait voir le jour à Issenheim dans zone de loisir le château avec du parking ou il y aura un restaurant salle de fitness et une très grande salle multi expo dit salle des colonnes donc bon pour les clients qui ne veulent plus aller sur Mulhouse car zone rouge.

Visité en novembre 2013

Blotzheim, France
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“LE théatre d'humour”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous y allons régulièrement depuis plusieurs années et franchement c'est un excellent endroit pour passer une bonne soirée à rire!
Le personnel est super sympa, les prix très corrects et on peut même se restaurer sur place... même après le spectacle... la cuisine est de bonne qualité!

Visité en octobre 2013
mulhouse
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“OK pour les petit concert”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

or mis le manque d éclairage a l'entrée ça reste froid .mais en réalité tout dépends du spectacle proposé.
j'ai pas aimé car suis trop vieux pour ce genre d'endroit
la 50 aine sic

Visité en novembre 2013
Neuchâtel
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Humour !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Petit théâtre qui ne paie pas de mine mais il a beaucoup d'originalité ! J'adooore l'endroit. Accueil chaleureux tant à l'entrée qu'au bar. Possibilité de manger avant ou après le spectacle. Les spectacles sont exclusivement fait par des humoristes, nous avons passé une excellente soirée ! Seul petit "bémol" : les chaises de la salle de spectacles sont de vulgaires chaises de jardin en plastique (heureusement, le spectacle ne durait pas 3 heures !).

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'entrepot ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin
Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez L'entrepot ? Partagez vos expériences !