“Une réelle communion avec les humoristes”
Avis sur L'entrepot

L'entrepot
Classé n° 14 sur 40 choses à voir/à faire à Mulhouse
Détails de l'activité
Avis publié : 27 mai 2014

Cette salle se prete admirablement aux avants-premières d'humoristes connus et appréciés qui s'y exercent régulièrement, en avant-première, pour tester leurs nouveaux spectacles.Mais, lieu magiques aussi pour des humoristes en quete de célébrité. Bonne organisation d'ensemble et bon accueil. Nous recommandons à tous. Bon moment garanti.

Avis publié : 25 mars 2014

L'endroit est atypique dans une ville comme Mulhouse.Plutôt style café théatre que l'on retrouve à Paris où on peut se restaurer (tartines ou petits plats) et aller voir une pièce ou un one man show .....c'est très convivial, j'apprécie la déco ainsi que la petite taille de la salle de spectacle qui permet plus d'échanges avec l'artiste

Avis publié : 27 février 2014

les locaux une ancienne usine donne une ambiance un peu spéciale mais vite oublié devant le spectacle sur scène

Avis publié : 21 janvier 2014

Un bon choix de spectacles. De très bons humoristes de passage à Mulhouse.
le dernier en date fut Régis Mailhot, excellent !!!

En plus, il y a possibilité de se restaurer et/ou de boire un petit verre entre amis.

Le seul bémol, les chaises en plastique pas vraiment confortables.

Avis publié : 28 décembre 2013

Dommage le cadre pas terrible mais le personnel sympas et quelque spectacles aussi mais heureusement nous avons entendu qu'un Nouvaux Caffe théâtre avec possible danse devrait voir le jour à Issenheim dans zone de loisir le château avec du parking ou il y aura un restaurant salle de fitness et une très grande salle multi expo dit salle des colonnes donc bon pour les clients qui ne veulent plus aller sur Mulhouse car zone rouge.

Les voyageurs ayant consulté L'entrepot ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin
Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez L'entrepot ?