Ibis Budget Mulhouse Dornach
62 $US
Hotel Bristol(Mulhouse)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 juin 2014

Le sourire sympathique et le charme de la gérante vous font déjà oublier la moitié de vos soucis de la journée. Quant à son époux, d’une simplicité exemplaire, reste très perfectionniste sur la qualité des prestations offertes.
Cela fait plusieurs années que je fréquente cet hôtel, à titre professionnel et d’une façon aléatoire.
La direction de l’établissement a toujours répondu à l’attente de sa clientèle par l’amélioration du confort et la restauration des chambres.
J’en ai vu les travaux il y a 3 ans (2011).
Il me semble que les personnes mécontentes (voir les avis) devraient se rendre (comme moi à titre professionnel) dans d’autres hôtels. Ils pourraient juger avec, bien entendu, le même rapport qualité / prix.
D’ailleurs, s’il y a mieux sur Mulhouse, merci de me le faire savoir… Je pense que je vais attendre longtemps avant d’avoir une réponse… Voilà, c’est dit….
Didier L....Région Lorraine.

Avis publié : 22 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 20 juin 2014

rapport qualité/prix en comparaison avec les autres hotels que j'ai pu fréquenter lors de ces 10 jours (mulhouse/varese/vigasio/prestine) = 0 - bon, ok, 1/10
je suis sévère mais les autres petits hotels, indépendants, pas dans de grosses chaines d'hotel, sont 100x mieux sous tous rapports.
matelas sur une planche, cabine douche/wc (sans planche ni couvercle, attention de ne pas laisser tomber votre essuie accroché juste au dessus du wc), une petite raclette est fournie afin de faire le ménage après votre douche et essuyer le wc, le lavabo est à l'autre bout de la chambre et "ouvert", pas d'intimité. pas de sèche-cheveux (preté à l'accueil en dépannage), chambre petite, pas d'armoire,...
pas beaucoup + que les simples F1 !
un bon point :... propre

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis