Ibis Budget Mulhouse Dornach
59 $US
68 $US
66 $US
Avis publié : 24 juillet 2014

Comme la plupart des Ibis budget, les chambres sont standards mais assez spacieuses avec une cabine de douche et des toilettes séparés.
Cependant, l'ensemble est un peu vieillissant et il n'y a pas d'ascenseur, ce qui est peu pratique avec de jeunes enfants et de grosses valises. N'hésitez pas à demander un rez-de-chaussée. Les patrons, adorables, feront de leur mieux pour vous satisfaire.
Le parking est un peu juste en place.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas d'ascenseur.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2014

nous somment trés content et toutes les année nous passe (avant Etap) maintenant Ibis Budget pendant notre sejour dans le Tour de France. Nous vannont par tout an France et le plus par de les hotel ibis budget sont bien , aaussi les prix est bon.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 13 juillet 2014

Rien de plus. Très bon accueil.
En revanche pourquoi avoir obligatoirement 200 caractères pour donner mon avis ??? Tout était très bien. Une seule Nuit. Pas de bruit la nuit. Et je ne sais plus quoi dire...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 7 juillet 2014

Toujours un accueil des plus chaleureux du couple à la réception, très dévoués, très attentionnés pour les clients Très bon service petit déjeuner Très bon rapport qualité prix Si de nouveau passage dans ce secteur on reviendra .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2014

Hôtel soigné et bien entretenu par des gérants qui font bien leur job, n'en déplaise à certains "lapins crétins" qui mélangent tout : hôtels de chaîne avec des contraintes et des qualités et hôtels de particuliers qui ont d'autres contraintes mais qui ne sont pas forcèment aux normes de sécurité ! on ne peut pas comparer et si ces mêmes "lapins crétins" ne se plaisent que dans les hôtels qui ne sont pas de "chaîne" pourquoi n'y vont-ils pas systématiquement ? ah, c'est peut-être le prix !!!
Cordialement et bon courage pour cet été !!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple