Ibis Budget Mulhouse Dornach
74 $US
72 $US
ibis
Avis publié : 3 mai 2018

Première expérience dans cet hôtel. Nous étions ravi. Personnel sympathique, chambre propre. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner mais d'un point de vue visuel cela semblait pas mal.
Seule critique mais c'est un peu pareil dans tous les ibis budget : serviette trop petite
Nous y retournerons sans problème

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Hôtel bien situé au calme a quelques minutes du Centre ville de Mulhouse.Tarifs de groupe très compétitif. Chambres très propres dotées d'une petite cabine douche + wc. Pratique pour les familles avec un enfant avec un lit superposé en plus. La literie est très correcte. Je recommande pour le très bon rapport qualité.

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2018

chambre avec deux lits séparés propre
Salle de bain propre
Petit déjeuner simple mais copieux
Pas dérangés par le bruit pendant la nuit
Le seul point négatif est le parking devant l'entrée qui était quasiment plein avec des véhicules mal garés. Peut être y avait il de la place de l'autre coté du bâtiment ?

• Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 19 avril 2018

hôtel agréable ,situé dans une zone d'activité mais très calme (nous y étions un week-end ) ,la chambre propre ,juste peut-être un manque de serviettes il y en a 2 grande ajouter au moins une petite pour les mains , la dame de la réception très sympa

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Situé à quelques minutes à pied de Mulhouse, cet Hotel est très bien entretenu. Proche de la cité automobile 3 km, cité du train moins de 1 km, Bâle 30 minutes, c'est le lieu idéal pour se reposer entre plusieurs visites. De plus il y a un grand parking

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires