“à éviter”

N° 20 sur 25 Hôtels à Mulhouse

• Tchèque en 1er
romont suisse
Avis écrit le 24 janvier 2011

souvent en déplacement pour les vacances, je ne cherche qu'un bon lit et une bonne chambre chauffée, une douche et des toilettes. JE trouve tout cela chez formule1 et si simple à réserver. La qualité est standard et partout elle est identique. De plus on est tranquille au sujet de la voiture puisque le parc est fermé. Egalement la possibilité de laisser son chien dans la voiture sans souci, le sortir sans souci, il ne peut pas partir tout est clôturé et la possibilité de le prendre dans la chambre au pire s'il fait très froid, simplement génial tout cela.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 27 décembre 2010

Lits sales et non nettoyés, taches de sang dans les draps...

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mulhouse

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 25 décembre 2010

Hotel bien placé pour aller à Mulhouse mais l'accueil (retard et absences) ainsi que la propreté laissent clairement à désirer...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Munich
Avis écrit le 9 novembre 2010

Je ne conseille absolument pas. J'avais réservé deux chambres sur Internet. Je les ai payées en arrivant et surprise.. il s'agissait de chambres fumeurs. L'employé de l'hôtel m'a informé que j'avais dû volontairement choisir ces chambres lors de ma réservation sur Internet. Ce qui n'est déjà techniquement pas possible sur le site Internet, je viens de refaire le test et je n'aurais jamais au grand jamais fait ca. Impossible de respirer dans ces chambres, même en aérant. On ne voulait pas puer la cigarette le lendemain. Sur le site Internet de l'Hôtel ce n'est pas écrit que 75% des chambres sont fumeurs dans cet hôtel, parce qu'elles sont sensées etre toutes non-fumeur mais que le personnel de l'hôtel est trop mou pour faire régler sa loi.
Je demande à changer de chambres, on me dit que ce n'est possible, qu'il n'y en a plus de libre. Je demande à me faire rembourser. On ne peut me rendre mon argent tout de suite parce que j'ai payé par carte! Je dois faire une lettre et donner un extrait de compte, pour me faire rembourser...du grand n'importe quoi.
Les toilettes à l'entrée de l'hôtel n'était pas propre, de la pisse partout par terre. L'employé pas très professionnel, c'était juste pour lui un boulot d'étudiant. Il n'était pas très poli non plus. Quitte à payer 10€ de plus, allez à l'Etap Hotel d'à côté qui est vraiment propre et bien et la dame à la réception très gentille.Si vous décidez quand meme d'y aller, VISITEZ LA CHAMBRE AVANT DE LA PAYER.
Je suis allée avec mes parents, j'ai vraiment eu honte de les emmener là-bas. On n'a pas dormi là. On a revendu les deux chambres à des gens qui arrivaient pour passer la nuit-là.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille