“NEGLIGE” 1 5 étoiles
Avis sur HôtelF1 Mulhouse centre ouest

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mulhouse
HôtelF1 Mulhouse centre ouest
HôtelF1 Mulhouse centre ouest a été ajouté à vos Favoris
N° 21 sur 26 Hôtels à Mulhouse
“NEGLIGE”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous sommes arrivés en milieu d'après midi, la personne de l'accueil peu disponible, désorganisée faisant tout et rien, les chambres sentaient la fumée de cigarette, étaient sales, les dessus de lit étaient brûlées par des cigarettes, toilettes souillés par des excréments, sceau d'eau sale dans l'entrée et pas de serviettes de toilettes soi-disant dans la machine à laver même à 22 h !!!!!!!! Micro-ondes très sale qui ne donne pas envie de s'alimenter dans l'hotêl, distributeur en panne !!!!! Et pour finir, le lendemain fuite d'eau énormissime qui inonde les 3 étages en 5 minutes même l'extérieur. Gérant non disponible !!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Un hôtel normal pour dépanner, rien a redire apart le manque de clim dans les chambres ainsi qu'un manque de serviette résolue ! Dommage !
Petit + une équipe sympathique qui a prit mal en patiente pour nous aider merci encore !

• Séjour du septembre 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous sommes arrivés sur les lieux le 21 avril en milieu d'après midi . Nous avons vue l'extérieur de l'hôtel et nous avons décidés de repartir aussitôt . L'hôtel est situé près d'une citée , des vitres sont brisées . Le parking n'est pas sous vidéo surveillance et le hall d'entrée ne sens pas bon . Nous sommes partis ailleurs , nous avons mis plus cher mais c'était complètement différent . Je vous le déconseille . L'extérieur fais négligé . Aux alentours il y a des jeunes qui font pétaradé leurs moto ça fais un bruit monstre . Ce n'est pas calme . Les photos sont mensongères sur le site . ( elles ont du être prise des le début de la construction ) . Ça ne vas pas en s'arrangeant .

• Séjour du avril 2013
BRICE P, Responsable relations clients de HôtelF1 Mulhouse centre ouest, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
L'hôtel est situé en centre ville de Mulhouse, et présent depuis plus de 25 ans. Des rénovations sont en cours depuis plus de 2 ans 1/2 et les photos actuelles du site montrent la façade avant et le hall d'entrée.
Nous ne sommes pas responsables des voies et faits sur la voie publique, notamment pour les véhicules ou motocyclistes, occasionnant des troubles de voisinage.
En cas de troubles nocturnes ou diurnes, nous alertons les services de police.
Les abords et les parkings font l'objet d'une vigilance et d'un passage régulier de propreté.
Il est dommage que vous n'ayez pas pris de photos de l'état de ces derniers lors de votre passage. Les photos prises et affichées encore il y a quelques jours étaient celles de l'été 2012; les travaux de ravalement de façade( voir photos actuelles) ont été effectués en Octobre 2012.
Merci de diffuser des photos, si prises lors de votre passage sur l'hôtel
Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mulhouse

Goeulzin
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Je ne m'attendais pas au luxe,mais bon...
Je confirme l'absence de serviettes dans la chambre d'une propreté très moyenne.
La première nuit a été bruyante,la seconde correcte, le personnel est serviable (nous a proposé de changer de chambre pour nous éloigner du bruit).
Je ne pense pas y revenir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

A ce prix (24 euros) je fais de nombreuses concessions sur le confort que je trouve en correct dans les Formule 1. Mais cet hôtel cumule de graves disfonctionnements qui à terme menacent la sécurité des clients. Aucun reproche sur la chambre en elle même, propre bien que non climatisée, ce qui devient très pénible en été. Les douches et toilettes n'étaient ni plus sale ni plus propres que dans d'autres hôtels du même type. A la réservation on m'a dit que j'avais réservé une chambre fumeur, ce que je ne fais jamais. Heureusement la gentillesse de l'hôtesse a résolu la situation.
Ce qui m'a surpris c'est le niveau de bruit très élevé durant toute la nuit (portes qui claquent, cris, courses à pied dans les étages, ...) Les gens ne paient pas cher l'hôtel mais ne respectent rien de leur entourage. Le portail extérieur ne marchait pas la nuit, ce qui m'a forcé dans un premier temps à descendre de voiture pour taper le code et résigné, me garer à l'extérieur dans un quartier peu engageant. De toute manière le minuscule parking de l'hôtel affichait complet.
Le petit déjeuner était conforme aux standards de Formule 1, c'est à dire très bien pour le prix. Malheureusement, et comme toujours au F1, la salle est bien trop petite pour accueillir tout le monde. Résultat il faut faire la queue et les gens ne se pressent pas vraiment pour finir ni pour laisser les tables. J'ai remarqué des gens du quartier venir se servir un café au nez et à la barbe de la pauvre réceptionniste et se balader dans l'hôtel... Grave problème de sécurité que celui ci...

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Wavre, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Etant habitué aux hôtels F1 je n'attends pas quelque chose d'extraordinaire quand je vais dans cette chaine. Mais cet hôtel était délabré : façade rouillée, peinture qui s'écaille, micro-onde défectueux. Le personnel était débordé : grande attente au check-in, pas de serviettes dans la chambre. La chambre était relativement propre et en bon état. Les douches et toilettes étaient propres. Le quartier est mal fréquenté. Je ne vous conseille pas cet hôtel ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Ma première (et peut être dernière) expérience dans un Hôtel F1 s’est avérée catastrophique. Pour le prix, on n’attend pas du luxe : le fait que les chambres soient basiques, toilettes et douches à l’étage, et services pratiquement inexistants était clairement annoncé d’avance.

Par contre, la bande de jeunes qui se battent physiquement à l’entrée de l’hôtel alors qu’il faut sortir de la voiture et taper un code pour ouvrir le portail du parking de nuit, bonjour la sécurité !

Le lit de la première chambre que l’on m’a attribuée était infesté de punaises. Il s’agit apparemment d’un problème récurrent dans cet établissement, le personnel n’était pas surpris.

La seconde chambre était juste derrière les toilettes donc très bruyante. La troisième chambre était à l’écart, plus calme, à peu près propre. J’ai tout de même quitté l’hôtel avant la fin de ma réservation payée d’avance.

La construction en préfabriqué est extrêmement mal isolée et bruyante, on entend les portes qui claquent, les enfants qui courent dans les couloirs, la télévision et les conversations dans les autres chambres, etc. Et l’hôtel n’est pas climatisé, donc une vraie fournaise en été.

Les sanitaires étaient de propreté variable. Petit-déj ok, pas énormément de choix mais correct et en quantité suffisante. Pas assez de places de parc dans le parking, on m’a fait me garer dans une platebande sous un escalier dans un angle, un truc à rayer sa carrosserie.

La réceptionniste du matin était sympathique et a fait de son mieux pour me trouver une chambre aussi calme que possible mais était impuissante à résoudre les gros problèmes de cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo