“Très bon rapport qualité/prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Kyriad Mulhouse Est - Lutterbach

Kyriad Mulhouse Est - Lutterbach
N° 18 sur 26 Hôtels à Mulhouse
Strasbourg, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Très bon rapport qualité prix , une chambre très confortable, salle de bains + baignoire , tout ça propres , TV avec toutes les chaines possibles , salle restaurant très agréable ,manque malgré tout de clareté. Personnel très acceuillant , un petit déjeuner par contre un peu "faiblard" avec un boulanger pas la hauteur à mon avis,,,le carrefour un peu génant le matin mais sans plus

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté rue & côté accès entrée parking hôtel,,,
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Auvelais, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2012

Nous sommes parti avec un groupe de 55 personnes en Alsace et avons séjourner une nuit dans cet hôtel.
A l'unanimité, nous sommes très satisfait de l'hôtel. Lorsque nous sommes arrivés les clés étaient prêtes et la répartition des chambres également. La gérante nous a accompagné dans le car pour la distribution.
Nous avions une formule menu 3 services compris et l'apéro nous a également été offert (ce n'était pas prévu). Le repas était très bon et copieux (quiche lorraine - choucroute - tarte au flan). Le service nickel mais un peu débordé au niveau des boissons.

Les chambres sont petites mais suffisantes. Très propre et confortable.
Aucun probleme d'insonorisation.

Le petit déjeuner était également très bon.

Bref, très bon hôtel pour y passer une nuit.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Si on y vient pour visiter les attractions de Mulhouse : Citée des Trains , musée de l'automobile , nous pourrons dire que l'hôtel restaurant est bien situé , simple et sympathique , le personnel charmant et très accomodant.
Mais...... un feu tricolore est situé au pied de l'hôtel.L'hôtel est coincé entre une voie rapide et une avenue très passante.Si ces éléments permettent un accés très facile, il assure également un réveil définitif dès 4h30 par le passage bruyant des camions..... ça tombe bien car comme le service "petit déjeuner" s'arrête à 9 heures....Bref , agréable pour le travail , mais dur pour le tourisme. Travail ou tourisme , il faut choisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Lorraine
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Ayant testé cet hôtel, j'en suis déçu. Premièrement, on a eu des problèmes au niveau de la réservation. 2 chambres de 2 personnes à chaque fois étaient réservés ; alors qu'on avait bien réservé en ligne 1 pour 2 personnes et 1 pour 3 personnes. On n'a pas voulu nous croire au départ, malgré la preuve de réservation imprimée au préalable. Bref, une fois le problème réglé, le 3e lit de la 2e chambre s'est révélé être un lit de "camping". J'estime que lorsqu'on propose une chambre pour 3 personnes sur le site internet, la moindre des choses est d'avoir 3 vrais lits. Sinon il devrait au moins être renseigné sur le site de réservations. Le petit déjeuner à volonté, certes un peu cher, était quant à lui, copieux. La chambre en elle-même est tout à fait correct. La salle de bain est un peu petite mais suffisante. Le sèche-cheveux était dans la salle de bain. Sinon dans la chambre, on avait droit à un placard, une télévision, un téléphone fixe, une table, et apparemment une connexion internet aussi. En effet, je n'ai jamais arrivé à me connecter à internet. Il y avait apparemment un petite manipulation à faire. J'ai déjà vu plus simple... On n'a pas eu de problèmes d'insonorisations malgré la proximité avec l'autoroute.
Bref, j'ai été assez déçu par cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2012

hotel simple et confortable. Situé à la sortie de l'autoroute. Pratique pour y passer une nuit avant de continuer son voyage. Chambre propre et de taille correcte. Calme. Parking fermé la nuit. Restaurant sur place. Sinon fast food à 2 minutes en voiture.
Petit dejeuner copieux.
Je ne recommanderais pas cet hotel pour un sejour touristique mais tres pratique pour une halte d'un jour ou deux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo