“De passage” 3 5 étoiles

N° 11 sur 25 hôtels à Mulhouse
Gretz-armainvilliers, France
“De passage”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

A revoir l'accueil pas très aimable de la réceptionniste. La chambre un peu vétuste avec très peu d'espace.Le personnel du restaurant était très sympathique et le menu était satisfaisant.On attend plus de confort vu le prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

estelle a, Gérant de Kyriad Mulhouse Est - Lutterbach, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher client, nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre accueil.Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.Dans l'attente de vous revoir.
Cordialement, Estelle A.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

L'accueil a été agréable, les chambres et sanitaires trés propres. La nuit, nous n'avons pas été génés par la circulation .Les clients ont été respectueux du sommeil même si ils sont partis tôt le matin . Le petit déjeuner (assez cher) était copieux et bien garni.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Cher client,
je vous remercie de nous avoir fait un retourd concernant votre séjour.Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.En espérant vous revoir dans notre établissement.Cordialement.Estelle A.
France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Très bon accueil autant téléphonique, email et sur place. Chambre agréable, bien équipée et accueillante. Service et personnel complaisant et discret. Bonne situation de l'hôtel (près de l'autoroute), mais léger problème d'insonorisation dû au trafic routier.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

estelle a, Gérant de Kyriad Mulhouse Est - Lutterbach, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Cordialement.
Estelle A.Directrice
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

plusieurs séjours sur la région me ramènent à chaque fois dans cet hôtel. chambre agréable et bien aménagée. peut-être un peu petite pour deux personnes.
en revanche, l'insonorisation est vraiment minime (tant avec les chambres côtés que celle du dessus_dommage_) et les chambres face réception ont droit au bruit de la route très passante.
je reviendrais néanmoins dans cet hôtel. réceptionnistes sympathiques, à l'écoute et aux petits soins des clients.
petits déj très diversifiés côté sucré, manque un peu de salé (charcuteries, oeufs, crudités)
carte alléchante pour le resto (petit bémol aux oignons surgelés sur la tarte flambée (ont rendu de l'eau et inondé ma tarte...)

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

La Roche-sur-foron 74
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Chambre toujours bien propre et bon accueil pour un prix mini. La bouilloire et le café dans la chambre nous donne l'occasion d'un réveil doux avant la première sortie. C'est notre hotel pour nos weekend en Alsace.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Bonjour, voici mes remarques pour mon sejour : globalement positif sauf : absence de balayette pour le nettoyage de la cuvette des WCs, chaines télés tres pixellisées et donc peu regardable, WIFI internet tres faible en débit... Cordialement

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Pour une nuit suite à une formation professionnelle dans la région, cet hôtel est très sympathique, propre et accueillant. Le restaurant, bien que petit, est sympathique également et les plats sont copieux et délicieux. Le prix est correct (55€ la nuit) et l'accueil et le service sont très chaleureux. Les chambres sont très biens avec télé écran plat, douche, chauffage, sèche-cheveux, climatisation... C'est très calme et franchement : rien à dire !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults