“La plus mauvaise expérience”
Avis sur Bacio

Bacio
Classé n° 151 sur 310 Restaurants à Mulhouse
Options : Réservations
Description : restaurant Italien specialités La PIZZA. Toutes nos pizzas sont carrées. Pizzas Foie gras ou aux Truffes ou traditionnelles. PAtes RISOTTOS aux St JAcques Viandes Canard à l'orange BAr Cocktails Glaciers toutes nos glaces sont faites maisons specialités RICCOTA e FIGUE Biscoto etc...
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Un service pitoyable,
Nous avons pris une grande plancha italienne mais les crudités hyper salées tout comme la coppa.
Il fallait pleurer pour avoir du pain le serveur ne regardant jamais les tables voisines.
Un risotto saint Jacques immangeable tout comme la pizza ou le jambon était un peu passé.
Le serveur renversé le fond de mon Martini et il ne nettoie même pas .
Une expérience horrible.
on se fou littéralement du client

A éviter absolument.

Avis publié : 25 juillet 2014

Nous sommes allés prendre un cocktail au BACIO. Nous avons choisi la table ronde sur la terrasse. En arrivant le serveur a posé des sets de table et des couverts sur une table comportant les auréoles des clients précédents. Il a fallu 30 min. pour qu'il vienne prendre notre commande de mojito. Nous avons décidé de grignoter deux pizzas en buvant notre apéro. A la seconde tournée de pizzas, celles ci n'étaient pas pratiques à grignoter à la main mais à aucun moment le serveur n'a trouvé utile de nous proposer une assiette pour nous faciliter la tâche puisque nous ne prenions pas le repas traditionnel. A noter que malgré notre "grignotage" nous avons laissé une addition de 170€ mais ce sera la dernière dans cet établissement. La prochaine sortie se fera au Engel's Café où le personnel est aux petits soins.

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

A première vue le cadre est sympathique mais quand on regarde de plus près la déco part en lambeau, les grilles de la Clim sont noires de poussière et la salle est très bruyante.
Quant aux pizzas...une honte! La pancetta était immangeable tellement épaisse chewing-gum et salée... La calzone de la taille d'un chausson au pomme pour 13€!! Le service était correct par contre.

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Une entrée avec assiette grasse une viande trop cuite un glace ma fois pas mauvaise mais cela ne fait pas le repas et un café qui ressemble à de l'eau copie à revoir très sérieusement

Avis publié : 2 juillet 2014

Une bonne expérience que je recommande, les plats sont délicieux, on a passé un très bon moment à deux.

Les voyageurs ayant consulté Bacio ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Brunstatt, Haut-Rhin