“De bonnes glaces mais......”
Avis sur Atelier des Glaces - FERMÉ

Atelier des Glaces
Avis publié : 5 mai 2016 par mobile

On m'a conseillé de m'arrêter ici car les glace à l'italienne étaient très bonnes et c'est vrai tous les parfums sont bons.
nous avons pris 6 parfums pour 13,80 € et nous pensons qu'à ce tarif nous avons droit au moins a un petit sourire et un peu de considération. Un peu de chaleur humaine mesdames peut-être que pour la terrasse ou à l'intérieur il faudra prévoir des petites coupettes en verre. Pensez aussi à remettre le ticket de caisse.

Contrôle des avis

Avis publié : 20 avril 2016

Des glaces maison, des parfums originaux, le personnel très sympa. Bref zéro fautes pour cet excellent glacier.

Avis publié : 4 mars 2016

Si vous vous baladez en ville vous passerez forcément devant l'atelier des glaces.
Arrêtez vous sur la terrasse en été, prenez une bonne glace artisanale et profitez de la vie de la rue Henriette !

Avis publié : 12 août 2015 par mobile

Ma soeur m'a gentillement emmener goûter les super parfum de l'atelier des glaces et je n'ai pas été déçu! Je vais être obligé d'y retourner pour en goûter d'autres!

Avis publié : 31 juillet 2015 par mobile

Pour y être allé plusieurs fois, je peux dire que se sont de très bonnes glaces et parfums originaux! Il y en a pouf tous les goûts fruité ou gourmand!
Nous apprécions nos pauses!

Les voyageurs ayant consulté Atelier des Glaces ont aussi consulté