“Excellent service - Excellente prestation”

Hotel Du Musee-Gare
N° 8 sur 25 Hôtels à Mulhouse
Freienbach, Suisse
“Excellent service - Excellente prestation”
Avis écrit le 8 juillet 2012

Emplacement calme.
Proche du centre ville.
Parking gratuit.
Tres grande chambre.
Chambre propre.
Très beau cadre.
Lits tres confortables.
Petit déjeuner copieux et très bon
Personnel très aimable et serviable.
Nous avons passe un agréable séjour.
Nous sommes souvent a Mulhouse et cet hôtel est devenu mon hôtel attitré

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Fresnes, France
Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits de la mi juin 2012 et nous y avons passé un très agréable week end. Bien situé, proche de la gare (mais on n'est pas gêné par les trains), proche du centre ville (10 minutes à pied, 3 minutes en tram). Nous étions dans la chambre n°10 : spacieuse, literie très confortable (2 grands lits), apparemment fraichement rénovée. Bonne insonorisation (nous partagions l'hôtel, entre autre, avec un club de Gymnastique Rythmique que nous n'avons jamais entendu!) Le petit déjeuner est très bon et varié pour un prix encore abordable. La wifi est disponible gratuitement. Il y a en outre un salon TV et une bibliothèque chaleureux et bien décoré. Le personnel est aux petits soins et charmant !
Seul petit bémol, la taille de la TV vraiment trop petite.
En résumé petit hôtel de charme gagnant à être visité et qui pourrait à mon avis s'accrocher une étoile de plus!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
cadaujac
Avis écrit le 21 juin 2012

Sont les traits principaux du personnels de cet hôtel. pour nous assuré nos premiers pas dans la ville, la réceptionniste nous a gentiment décrit à l'aide d'un plan les principaux lieux à visité. Notre chambre la n°11 au premier étage était classique mais confortable, seulement deux point mon gêné, l'étroitesse coté gauche du passage entre le lit et le mur environ 40cm; un vitrage au dessus de la salle de bain qui illumine la chambre dès que l'on veux aller au toilette la nuit; c'est hôtel ne possède pas non plus d’ascenseur. Mais ces petits désagrément sont oublier face à la gentillesse que déploie la totalité du personnel et du petit déjeuner qui vous est servi a votre table. Si il existe quelques imperfection dans c'est hôtel pour lui attribuer excellent, il n'en demeure pas moins agréable car situer tout proche de la gare SNCF et du centre ville

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Schaffhouse, Suisse
Avis écrit le 21 mai 2012

Hôtel plein de charme situé à 2 pas du centre ville tout en étant calme. Service irréprochable ! On se sent vraiment "reçu" ! Le personnel est vraiment sympathique et très serviable. Notre chambre était petite et sans prétention, mais néanmoins confortable. Bon Petit-déjeuner avec d'excellentes viennoiseries. L'hôtel met également à disposition des emplacements de parkings fermés la nuit et gratuits. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Beynes, France
Avis écrit le 20 mai 2012

Excellent hôtel très calme et parfaitement bien situé, il affiche aussi bien à l’intérieur qu’a l’extérieur un cadre somptueux et splendide. Proche du centre-ville, de la gare et du tramway, animé par un personnel averti et très sympathique, il offre de vaste chambre totalement rénovée, propre, agréable et bien équipée. Un coin bibliothèque, une salle à manger pour de copieux petit déjeuner le matin. Le tarif qui est proposé est bien à la hauteur de ce que l’on attend, et l’on n’est franchement pas déçu. Séjour à faire en famille pour la visite des nombreux musées accessible par le tramway (PS : utilisez le « CityPass » disponible à l’hôtel ou à l’office du tourisme qui offre de nombreuse réductions).

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Ecquevilly
Avis écrit le 20 avril 2012

Très bien situé, à 2 pas du plein centre, mais calme.
Enfin un bon hôtel qui ne fasse pas "anonyme" et standardisé !
Bon rapport qualité prix
Nous avons eu une vaste Chambre refaite avec bonne literie ( domâge qu'il n'y ait qu'une seule lampe de chevet) . Agréable salle de restaurant pour le petit déjeuner ( viennoiseries excellentes mais une salade de fruits frais aurait été un bon plus pour ce type d'hôtel).
Personnel vraiment gentil et et très serviable .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Crosne
Avis écrit le 16 avril 2012

Accueil très symathique, chambre confortable et agréable. Petit-déjeuner copieux servi dans une très belle salle à manger familiale. Accueil soigné en période de Noël. Les travaux de renovation étaient presque terminés, l'ensemble doit maintenant être flambant neuf.
Hôtel idéalement situé pour visiter Mulhouse, surtout si on y arrive en TGV. A recommander.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux