“A fuir !” 1 sur 5 bulles

N° 6 sur 26 Hôtels à Mulhouse
Copenhagen, Staden Kobenhavn, Denmark
“A fuir !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Chambre minuscule par rapport aux photos du site, il n'y avait même pas la place pour tourner autour du lit et une odeur nauséabonde imprégnée toute la chambre qui donne la nausée et empêche de dormir. Sur Mulhouse pour une formation, le 2ème jour à été très dur avec cette nuit blanche passée dans les couloirs qui sentaient meilleur. Dommage car le personnel était sympathique et le petit déjeuner généreux.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
surnomval, Directeur général de Hotel Du Musee-Gare, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Comment peut-on accorder du crédit à 1 avis tendancieux, mensonger réalisé le 21 Novembre 2013 pour un séjour qui aurait été effectué en Juin 2013, soit presque 6 mois après!!
Le seul intitulé du rédacteur laisse rêveur pour ne pas dire plus : "PSYCHOBABETH"
S'agit-il d'un psycho test, un élément de psycho-thérapie ou une épreuve de psychologie qui semblent être de mise mais qui ne nous concernent nullement.
J'ai relevé 16 villes de visitées et 9 pays avec seulement 3 avis d'hôtels.......dont" le notre", qui ne cadre nullement avec l'immense majorité des avis reçus! Dieu merci!
A se demander si certains n'ont pas intérêt à dénaturer volontairement pour nuire et favoriser la concurrence par exemple.
La question mérite vraiment d'être posée en l'espèce.
Ne retrouvant nulle trace de ce séjour, je ne m’étendrai pas sur cet avis fallacieux et spécieux mais rappellerai que question surface de chambre, il existe des normes standard et contrôlées par des audits externes comme notre chaine CITOTEL et qui ne reflètent en rien la supposée ou prétendue étroitesse de la chambre décrite.
Ce qui est désolant et choquant : un pareil titre . S’agit -'il vraiment de notre hôtel ou d'un autre...

Ouville, manche
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Que dire de cet hôtel de charme, très calme au plafond de plus de 3,50 m, proche de la gare, et de divers musées.
Les chambres de la partie droite sont très confortables avec de l’espace, et supérieures à la plupart des hôtels de cette catégorie, le Wifi fonctionne correctement.

La mauvaise surprise est que cet hôtel a gâché le crédit qu’il avait au sein de notre société, après 6 semaines de séjour de collaborateurs et de moi même en nous facturant des prestations injustifiées, et en nous prenant pour des lapins de 3 semaines.

Dommage, ces procédés de surfacturation ne sont pas dignes, et créer une mauvaise image à un hôtel qui à le charme des années 30, possède un parking pratique dans un quartier agréable, avec une touche cosy très sympa.

Astuce pour la chambre : Une recommandation, contrôler vos factures, et ne laisser pas trainer votre carte bancaire, Nous l’a...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
surnomval, Directeur général de Hotel Du Musee-Gare, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Je vous remercie des commentaires élogieux sur nos prestations et la qualité de notre hôtel très cosy et confortable.
Cependant, je ne peux être d'accord avec vos assertions relatives à des facturations de prestations injustifiées. Cela n'a jamais été le cas de la Maison et ce n'est pas le style de tout hôtel qui se respecte.
Votre courroux provient d'un coup de fil de notre réception sur une annulation plus que tardive qui entraine des frais d'annulation ( Sur notre site, c'est bien stipulé 48h avant).
A 19h25 pour le jour même de la réservation effectuée par vous même, c'est plus que tardif.
Annuler quand l'avion a décollé ou quand le TGV a quitté la gare depuis belle lurette, vous savez opportunément qu'aucune annulation n'est prise en compte pour le remboursement d'un billet.
Alors pourquoi s'en prendre aux petites structures indépendantes que nous sommes quand tout est clairement défini et affiché?
Nous n'avons rien saisi en frais, car si vous êtes râleur, nous demeurons pas moins beaux joueurs.
A bientôt et sans rancune!
Jounieh, Liban
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

chambres propres,spatieuses et bien décorées.Petit déjeuner riche et délicieux. Accueil hospitalier et chaleureux 24 heures sur 24. Wifi et garage gratuits. Surtout accès facile , tout près de la Gare Centrale , de l' ancienne ville et du fameux Musée De l'Automobile. Un emplacement idéal pour un très beau séjour calme et séduisant.

Astuce pour la chambre : n'hesitez pas a choisir la chambre 1 ou 2
Frontenas, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

il y avait une odeur de moisi désagréable dans notre chambre vraisemblablement due au vieux bâtiment en lui-même (beaucoup d'humidité). La salle de bain est très correcte pour un hôtel 2 étoiles et le déjeuner avec des croissants frais est très appréciable.
Il en faudrait peu pour que cette vieille demeure devienne un hôtel de charme...

2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Chambre dans l'extension- Mobilier extrêmement réduit et rudimentaire- Salle de bain propre mais très très vieillotte- Bonne propreté générale- Personnel ( nuit et Pdéj) accueillant et sympathique, mais chambre hors de prix pour le niveau de la prestation!

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

surnomval, Directeur général de Hotel Du Musee-Gare, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Chère Madame,
votre chambre faisait partie des 4 dernières chambres à rénover, et c'est en cours!
Nous attendons votre prochaine visite pour vous proposer gracieusement la nuitée dans cette chambre rénovée avec douche à l'italienne. Pour remédier à votre déception compréhensible en partie, la chambre étant plus que convenable.
Question prix, je pense qu'il y lieu de ne pas faire l'impasse sur 3 éléments précis : réception 24/24, garage fermé gratuit, ainsi que le WI FI dans tout l'établissement.
Avec toute notre sympathie.
Beyrouth
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Accueil très agréable. Dans un bâtiment de caractère, l'hôtel est bien situé, très calme. Parking pratique. Un petit bémol concernant la taille de la salle de bain qu'on aimerait un peu plus spacieuse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

La Ménitré
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

un hôtel en déficit d'investissement où seul les tarifs semblent être à jour, salle de bain viellotte, rideaux en berne (trop courts par rapports à la fenêtre) ancien classement toujours affichés dehors

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires