“Un chouette hotel”

Hotel Du Musee-Gare
N° 8 sur 25 Hôtels à Mulhouse
“Un chouette hotel”
Avis écrit le 18 mars 2014

Une chambre propre et calme, correspondant aux attentes spécifiées lors de la réservation. Un hotel proche de l'hyper centre et de la gare de Mulhouse. Un accueil très sympathique et un bon petit dej'. Le tout pour un tarif raisonnable. Quoi demander de plus?

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Rouen
Avis écrit le 18 mars 2014

Hotel de tradition, accueil parfait,belle prestation, en particulier pour les familles et à un un prix tout à fait convenable
Rien à dire pour le petit déjeuner
Bien placé, à proximité du centre historique de Mulhouse

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Provins, France
Avis écrit le 26 février 2014

Un vrai hôtel familiale très bien situé proche de la gare et pas loin du centre de Mulhouse .
Nous étions dans cette ville d'Alsace pour la première fois et nous avons tous les 3 adorés la gentillesse , le professionnalisme , le service , l'accueil du personnel . Que ce soit le personnel de nuit et ceux du jour .
Toujours de bon conseil et d’anecdote à distiller .
Le petit déjeuner était gargantuesque pour notre avis et je recommande leur café noir
( divin bonheur ).
Nous avions la chambre 27 très propre et spacieuse . Pour certain il peut sembler désuet pour nous c’était le nirvana .
Personnel vraiment très gentil avec les enfants , merci à eux de la part de notre Antoine

Astuce pour la chambre : la 27 était la notre et on la aimée tout de suite . Bonne luminosité de deux fenêtres , spacieuse es...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Mâcon, France
Avis écrit le 16 février 2014

juste une nuit dans cet hôtel avant de prendre mon avion, petit hôtel particulier a l'ancienne avec un charme désuet, il ne resté plus qu'une chambre classique assez grande avec une décoration dans le style des roman de Simenon, ce n'est pas du tout a mon gout mais c'est propre et tout a fais satisfaisant surtout que pour une nuit d’hôtel a 49€ faut être réaliste et par rapport a un hôtel sans âme comme certaine chaîne, l’hôtel musé de la gare" a quand a lui du charme et de la force de caractère même si tout ne me plais pas dans la décoration, j' en et discuté le matin même avec la patronne en prenant mon café (très sympa la patronne comme le reste du personnel) les chambres supérieures ont l'air plus jolies. Je vous conseil cet hôtel rien que pour ce cote suranné en décalage avec les hôtels hyper hight tech qui je l'avoue a ma préférence, mais charmant, puis sa patronne cool et la gentille jeune fille quand je suis arrivé dans la soiré. bonne continuation.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 janvier 2014

L'accueil a été sympathique même à une heure tardive.
L'hôtel est bien situé près de la gare.
Les chambres sont propre rien a dire, les lits sont confortables.
le petit déjeuner est bien servit et de bonne qualité.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
La Seyne-sur-mer, France
Avis écrit le 11 janvier 2014

très bon acceuil, même tard dans la soirée, hotel situé à coté de la gare, et près du centre ville
très propre , petit déjeuner correct dans un belle salle, petit salon pour lire , Idéal pour visite des musées trains et automobiles

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Aix-en-provence, France
Avis écrit le 11 janvier 2014

Hôtel bien situé en centre-ville avec parking gratuit et sécurisé sur place .Accueil excellent. Propre. Petit-déjeuner bon et copieux. Calme. Salles d'eau un peu petites mais trés modernes. Litteries rien à dire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille