“excellent WE”

N° 8 sur 25 Hôtels à Mulhouse
Saint-Julien-en-Genevois, France
“excellent WE”
Avis écrit le 25 mai 2014

Hôtel bien situé car à 5 minutes à pied du centre. nous avons aimé le charme de cet établissement dont la partie la plus ancienne date de 1862. L'accueil est super et le propriétaire attentionné est un guide à lui seul. Il aime à vous raconter l'histoire de l'alsace et vous conseille de bons restaurants. Le petit déjeuner est varié avec des produits de qualité, un pain excellent, des fruits et le sourire. nous recommandons sans réserve

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Mulhouse
Avis écrit le 22 mai 2014

Hôtel à 5 mn à pied du centre ville avec parking.
Personnel très accueillant qui nous a spontanément aidé pour l'organisation de notre séjour et nous a conseillé de prendre le citypass. Ainsi, nous avons visité plusieurs musées à prix réduit et avons pu utiliser gratuitement le tramway pendant 3 jours.
La chambre était simple (premier prix) mais propre et malgré la proximité du centre ville très calme.
La salle pour prendre le petit déjeuner est pleine de charme.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Nous avions réservé avec Smartbox pour 2 nuits.
Hôtel charmant, réceptionnistes très accueillantes, disponibles et à l'écoute. L'une d'entre elle nous a été d'une grande aide en nous donnant une carte du centre ville et en nous conseillant tel ou tel restaurant.
La décoration est effectivement un peu vieillotte mais cela change des autres chaînes d'hôtel (Novotel, Ibis...).
La chambre 1 (à gauche à l'entrée) dans laquelle nous avons séjourné etait spacieuse et propre.
J'ai trouvé le petit-dejeuner assez varié.

En résumé, hôtel sympathique.
Seul point négatif : notre chambre etait située près de la porte d'entrée qui grincait un peu. Mais ce n'est qu'un détail car après une bonne journée touristique, on ne pense qu'à dormir!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 18 avril 2014

Hôtel au charme désuet, situé proche de la gare, mais au calme.
L'accueil est charmant et sincère.
La chambre est propre, mais un peu vieillotte.
La salle de douche est propre, mais son confort est minimal.
Le petit déjeuner est excellent.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 18 mars 2014

Une chambre propre et calme, correspondant aux attentes spécifiées lors de la réservation. Un hotel proche de l'hyper centre et de la gare de Mulhouse. Un accueil très sympathique et un bon petit dej'. Le tout pour un tarif raisonnable. Quoi demander de plus?

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Rouen
Avis écrit le 18 mars 2014

Hotel de tradition, accueil parfait,belle prestation, en particulier pour les familles et à un un prix tout à fait convenable
Rien à dire pour le petit déjeuner
Bien placé, à proximité du centre historique de Mulhouse

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Provins, France
Avis écrit le 26 février 2014

Un vrai hôtel familiale très bien situé proche de la gare et pas loin du centre de Mulhouse .
Nous étions dans cette ville d'Alsace pour la première fois et nous avons tous les 3 adorés la gentillesse , le professionnalisme , le service , l'accueil du personnel . Que ce soit le personnel de nuit et ceux du jour .
Toujours de bon conseil et d’anecdote à distiller .
Le petit déjeuner était gargantuesque pour notre avis et je recommande leur café noir
( divin bonheur ).
Nous avions la chambre 27 très propre et spacieuse . Pour certain il peut sembler désuet pour nous c’était le nirvana .
Personnel vraiment très gentil avec les enfants , merci à eux de la part de notre Antoine

Astuce pour la chambre : la 27 était la notre et on la aimée tout de suite . Bonne luminosité de deux fenêtres , spacieuse es...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille