Le Strasbourg
Hotel Bristol(Mulhouse)
107 $US
73 $US
  • Restaurant
Ibis Budget Mulhouse Dornach(Mulhouse)(Bonne affaire !)
59 $US
80 $US
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 avril 2012

Hotel en centre ville avec chambre spacieuse et propre. Accueil aimable. Petit déjeuner correct. Façade peu accueillante et parking limite insalubre mais gratuit.L'extérieur est vraiment très moche mais l'intérieur est simple et propre. Coupez la ligne du tram pour rentrer en voiture dans le parking. Le prix, la situation centre ville et la propreté en font un hôtel à recommander tout en sachant que vous serez dans un endroit simple.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 décembre 2011

Hotel très bien situé. Accueil sympathique. Chambre très calme. Tout est propre, souvent neuf, mais sommaire, sans décoration et sans âme ... style stalinien. Petit déjeuner à éviter - le prendre dans une boulangerie proche. Attention au prix : non affichés dans la chambre, et la wi-fi (au débit limité) annoncée gratuite à la réservation devient payante lors du séjour.
Cet hôtel est un bon choix si vous privilégiez l'aspect pratique.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 septembre 2011

Accueil froid, réceptionniste peu souriante, nous avons dû chercher où se trouvait l'ascenseur après être monté un étage à pied... Pas de porte serviettes dans la salle de bains, chambres sans âme, pas un cadre ou autre décoration, pas de prise électrique au chevet du lit, et pour finir PETIT DEJEUNER OCCIDENTAL... Pour 7.5 € par personne " 1/4 de baguette, 1 croissant, confiture et ça c'est un " BUFFET" ... Déception de nous tous,cette formule est à revoir. Nous étions 2 couples, à notre arrivée stupéfaction pour entrer dans le parking (rails de tram) pas d'éclairage, nous nous sommes déplacés à la lueur d'un briquet.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 avril 2011

Hotel avec parking, idealement situé à deux pas du centre historique de Mulhouse.
Chambre refaites à neuf.
Excellent rapport qualité prix

Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2011

l'hôtel le Strasbourg est vraiment sympa et super bien placé,dans le centre vile de Mulhouse. On peut tout faire à pied, mais si on veut aller plus loin,, les bus, le tram ou le traim train sont tout près. L'hotel a aussi l wifi, ndsipensable, si comme nous vous êtes accro! Il a un grand avantage aussi, car il a parking clos en plein centre de Mulhouse.C'est vraiment un hotel sympa au prix budget d'un hotel low cost, et pourtant situé en plein centre de Mulhouse et trés calmes, car plein de chambres donnent côté de la cour ombragée par des arbres centenaires. On a aussi adoré le petit déjeuner, l'accueil convivial et les divers conseils du patron pour découvrir la ville, et aussi la gastronomie alsacienne.De plus, il est très propres et ses chambressont toutes rénovéees
on a aussi apprécié:
L'hotel n'est qu'à 5 mn à pied du centre historique: la vieille ville de Mulhouse,avec ses musées et activités culturelles, et moins de 10 mn en voiture des musées à ne pas louper ( on les a tous faits. Remarquables!) tels la cité de l'automobile ou la cité du train, musée du chemin de fer
La gare de train est aussi a seulement une dizaine e minutes à pied ou moins en tram pour visiter la route du vin, l'Alsace ( A voir aussi absoöument: Ecomusée. Ne pas manquer Riquewihr et Kaisersberg)

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple