“Bien situé mais sans parking privé.”
Avis sur Hotel de Bale

Hotel de Bale
N° 17 sur 24 Hôtels à Mulhouse
Avis publié : 25 avril 2013

Bon rapport qualité/prix vue sa situation en centre ville. Notre chambre lit double avec douche et WC Sanibroyeur donnait sur la cour (49€ la nuit). On a très bien dormi. Nuit très calme. Une personne est présente à l'accueil 24 heures sur 24. Amabilité sans conteste quelle que soit la personne en place.
Le petit-déjeuner (7,5€) est copieux (croissant, petits pains, beurre et confitures, nutella, fruits, jus d'orange, thé ou café ou chocolat au lait) et pris dans une salle assez agréable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 mars 2013 par mobile

Hotel bien situé, personnel accueillant mais chambre minuscule, pas chauffée et propreté limite (tâches sur couvre-lit et WC non nettoyé)
Le petit-déjeuner était correct
Je pense qu'on peut trouver mieux sur Mulhouse pour le même tarif

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 26 janvier 2013

Hotel accueillant alliant propreté et service pour un prix de seulement 38€. Hotel calme bien placé au centre ville proche de la gare avec un bon petit déjeuner croissant frais de plus en plus rares pour moi qui dors régulièrement dans les hôtels

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 26 janvier 2013

Hôtel accueillant , belle décoration,belle salle de petit déjeuner.
Belle chambre ,grand lit, décoration simple mais très propre.

Petit déjeuner très copieux.(boisson chaude,jus d'orange,pain, croissant,brioche,,beurre et confiture).A recommander!

Je reviendrai!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 décembre 2012

tres satisfait de notre court séjour dans cet établissement,ou l'accueil est tres agréable,le confort de notre chambre satisfaisant,le petit déjeuner est plus que correct seul petit bémol l'emplacement fermé pour un véhicule qui reste un local assez petit et difficile pour ressortir.
Conclusion: pour un prochain passage dans cette ville,nous retournerons dans cet hotel

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2012

Nous avons séjourné pour le seconde fois dans cet hôtel lors d'une étape en remontant de la Toscane. Le personnel est extrêmement gentil ainsi que le service. Les chambres sont certes un peu désuètes question décoration, mais pour une étape c'est idéal.
Le rapport qualité prix est parfait !

Je déconseille cependant le petit déjeuner qui est des plus classiques (1 croissant, 1 café et 1 jus d'orange pour 7,50 EUR)
Les chambres ne sont pas très bien insonorisées, mais après une longue route, la fatigue l'a à chaque fois emporté sur le bruit des voisins !)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2012

Hotel remarquablement situe au centre ville et tres pratique d acces (en vélo). Excellent accueil. Charme un peu désuet de l hotel en general. Chambres assez exigues et pour certaines un peu bruyantes. Le salon de petit dejeuner et le petit dej lui meme sont plutot sympa. Rapport qualite prix correct.

Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis