“Un petit cocon et Un Accueil formidable”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Les Ecuries

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
toulouse0...
“Un petit cocon et Un Accueil formidable”
Avis écrit le 23 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Il y a pleins d'endroit ou l'on peut dormir à Mulhouse, Mais là.... On se sent chez soit, Ce petit gîte est magnifique, une décoration cocon, tout ce qu'il faut pour passer un séjour agréable.
Quant à l'accueil, exceptionnel, chaleureux et à l'écoute ... Un grand merci pour votre gentillesse et tous vos conseils pour pouvoir visiter Mulhouse et ses alentours.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
25 juil. 2016
Merci beaucoup Aurore pour votre gentil commentaire. J'étais ravie de vous accueillir avec votre compagnon et j'espère vous revoir prochainement.
Stéphanie...
Grans, France
“Une maisonnette très cosy”
Avis écrit le 24 juin 2015 Séjour en mai 2015

Un séjour très agréable dans un cadre charmant. Une hôtesse fort agréable aussi et disponible. N'hésitez pas à faire une halte aux "Ecuries", c'est un endroit comme on aimerait en connaitre beaucoup.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: tous les services proposés
Le moins apprécié: les wc suspendus, mais c'est vraiment un détail....:)
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
24 juin 2015
Merci beaucoup Stéphanie! Je suis contente que votre séjour s'est bien passé et j'espère vous revoir un jour chez Les Ecuries!
Geneviève...
Annecy, France
“séjour de rêve”
Avis écrit le 28 mai 2015 Séjour en avril 2015

Accueil très chaleureux, et grande disponibilité et discrétion, avec possibilité de garer la voiture dans la cour fermée. Quartier très calme, au bord du canal, et proximité du centre et des commerces.
L'appartement est très agréable et décoré avec goût. Il correspond bien à la description.
Nous avons apprécié les lits préparés avant notre arrivée, la souplesse des horaires, les produits de base indispensables en cuisine, et en plus, la bouteille d'Alsace au frais à notre arrivée.

Un grand merci à Sarah pour ce très bon séjour avec mes filles.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille élargie
09 juin 2015
Merci beaucoup Geneviève pour vos gentils mots. Je suis contente que votre séjour vous a plu et j'espère avoir le plaisir de vous revoir ici un jour.
Arelate67
Arles, France
“Délicat et confortable”
Avis écrit le 27 mai 2015 Séjour en février 2014

Quel endroit superbe et quel dépaysement ! Un charmant petit cottage à l'anglaise en pleine Alsace, mené d'une main aimable et accueillante par Sarah (présente sans être intrusive), qui reste attentive (ET disponible !) et aux petits soins de tout un chacun. A proximité de la gare, à 10mns à pied du centre, à une volée d'une rue commerçante (avec plein de take-aways, pour retourner déguster dans son presque "chez soi" ou sur le bord du canal qui fait face à la maison) : les avantages sans les désagréments. Petite rue calme (on peut dormir fenêtres ouvertes), literie très confortable (on dormirait jusqu'à point d'heures), et intimité (la proximité de l'habitation principale ne gêne en rien, car tout le monde s'efface devant vous) ont fait de ce séjour une totale réussite.

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: le cottage dans son ensemble
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
09 juin 2015
Merci beaucoup pour cet avis très flatteur! J'était ravie de vous accueillir et j'espère de nouveau avoir l'occasion de vous voir!
polaroid7...
new jersey
“C'est l'endroit parfait pour se détendre et profiter.”
Avis écrit le 26 mai 2015

Cette location était absolument parfait. Propre, classique, très beau et relaxant ... le lit était très confortable, qui était une priorité majeure pour nous à cause du un mal de dos. Tout s'est bien passé et Sarah, notre hôtesse, était très attentif à nos besoins et incroyablement bien informés de la région. Beau jardin à l'extérieur de la maison, tout était à quelques minutes à pied et centralement situé, mais à l'abri de l'agitation de la ville. J'y retournerais volontiers et je le recommanderai à mes amis et à ma famille.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
09 juin 2015
Thanks so much Colleen for your kind words. It was a pleasure having you and Joseph as guests. Hopefully you will be back again for another exhibtion!
bénédicte...
“Un vrai cocon”
Avis écrit le 25 mai 2015 Séjour en janvier 2015

De passage pour un we sur Mulhouse,
nous avons bien apprécié le charme de ce vrai cocon où l'on se sent chez soi,
au calme et tout près des moyens de la gare et rapidement au centre.

Les hôtes nous ont chaleureusement reçu et ont largement respecter notre intimité!

Nous recommandons ce lieu vivement, n'hésitez pas :)

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
09 juin 2015
Merci Bénédicte pour vos gentils mots et je suis contente que vous avez été bien aux Ecuries. J'espère de vous revoir à Mulhouse un jour!
Avis écrit le 21 avril 2015 Séjour en avril 2015

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer