“Excellent moment entre amis je recommande vivement” 5 sur 5 bulles
Avis sur PUM Thai Restaurant & Cooking School

PUM Thai Restaurant & Cooking School
Classé n° 61 sur 287 Restaurants à Mulhouse
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
mulhouse
“Excellent moment entre amis je recommande vivement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous etions un Groupe de 10 personnes et il faut le dire, ils ont étés arrangeants du debut à la fin , avec une mention pour le patron qui fais le service et s'avère etre un bon serveur et aussi un très bon commercant !
Accueil impeccable design du resto feutré et convivial les chaises sont très confortables ( c'est un plus) ! on vois la cuisine en direct sur ecran géant et c'est ouvert sur la salle sans mauvaises odeurs !!!
au niveau de la cuisine c'est varié comme en Thailande et les plats sont simplement bon ! on a retrouvé des saveurs de là-bas puisque nous y etions 6 mois auparavant !

Malgrès tout je ferai une remarque sur les plats en sauce ou les épices sont modérés et occidentalisé c'est dommage ! les mets à base de lait de coco sont coupé à l'eau et donc manque de consistance par rapport à la-bas ! cependant allez s'y les yeux fermés c'est le top pour mulhouse .
Pourtant à 15 mètres de ce resto vous avez le Carré (mauvais) qui ferais mieux de prendre exemple sur son voisin ,
A très bientot PUM

• Visité en décembre 2011

“Excellent et pas cher”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2011

Vraiment très sympa, nous y sommes déjà allés une dizaine de fois et ne sommes jamais déçus. Mention spéciale pour les "Mini me" en entrée, le "Pum dear lesson" en plat et le "Mango sticky rice" en dessert. Vraiment très bon marché (<10 euros pour le plat). Possibilité de dîner en terrasse aux beaux jours et avantage non négligeable pour Mulhouse : service jusqu'à tard le soir et ouvert le dimanche !!! Pensez à réserver le samedi soir...

• 3 sur 5 bulles
Strasbourg
“Incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

PUM est un resto en plein centre-ville de Mulhouse. La cuisine thai est faite à base de produit frais, épicée juste ce qu'il faut et dans un cadre sympa. A cela vous ajoutez un service très accueillant et des prix très raisonnables. C'est donc un endroit incontournable pour passer un bon moment à Mulhouse !

Visité en septembre 2011
Mulhouse, France
“A EVITER ABSOLUMENT”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

Restaurant execrable autant en ce qui concerne le service que ce qu'on trouve dans son assiette.

Le service était très lent. Je n’ai pas eu l’impression d’avoir de vrais plats thaïs mais plutot une cuisine très moyenne et vaguement exotique, comme on en trouve dans les mauvaises cantines (légumes durs / pas cuits, plats trop salés)… Le vin rouge était une véritable piquette.

A EVITER ABSOLUMENT

Mulhouse, France
“On aime PUM depuis son ouverture; cuisine du tonnerre et équipe plus que sympatique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2011

Nous allons chez Pum au moins une fois par semaine et ce depuis son ouverture. Nous ne nous lassons pas de la cuisine thaï épicée et parfumée. Nous adhérons totalement à Pum, aussi bien à Mulhouse qu'à Besançon lorsque nous y passons.
Enfin une cuisine asiatique authentique et différente de bien des restaurants de la ville.
Sans oublier une mention spéciale à l'équipe, pour ne citer que Catherine, François et Jeremy.

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté PUM Thai Restaurant & Cooking School ont aussi consulté

Wittelsheim, Haut-Rhin

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez PUM Thai Restaurant & Cooking School ?