“cuisine pseudo thai”

PUM Thai Restaurant & Cooking School
Classé n° 67 sur 293 Restaurants à Mulhouse
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
mulhouse
“cuisine pseudo thai”
Avis écrit le 4 mai 2012

Decor Ok.Cuisiniers thais purs alsaciens. cuisine ressemblant de tres tres loin a ce qu on mange en thailande.mais quand meme un peu meilleur que chez mac donald s.Pour ceux qui aiment la cuisine thai, choisissez plutot un vrai restaurant thai, et pas un lieu pour les m as tu vu.Sur la vitrine , on lit, restaurants a Phuket et Phi Phi.(thailande)et cooking school.J ai habite 5 ans a Phuket, je n ai jamais vu ce restaurant. et avant de vouloir donner des cours de cuisine, il vaudrait mieux apprendre a cuisiner d abord

• Visité en avril 2012
PUM_MULHOUSE, Propriétaire de PUM Thai Restaurant & Cooking School, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Bonjour Beni G, et merci pour votre avis sur notre établissement.
Vous trouverez les adresses de nos établissements à Ko Phi Phi (ouvert en 2001), Phuket (ouvert en 2003) et Chiang Mai (ouvert en 2011) sur notre site internet.
Il est vrai que les membres de notre personnel, même s'il ne sont que marginalement d'origine alsacienne, ne sont pas non plus majoritairement Thaïlandais. Ceci ne les empêche pas de reproduire la cuisine de Pum, que celle-ci leur a enseigné.
PUM MULHOUSE

staffelfelden
“continuez , vous faîtes du très bon boulot!!!”
Avis écrit le 24 avril 2012

L'accueil est excellent. Même quand il y a du monde, le personnel est très disponible. Je les félicite parce que ça ne doit pas être facile quand il y a des coups de bourre.
Le repas, le plat green lipsticks épicé comme j'aime est un délice, les légumes croquants( et oui ce n'est pas de la conserve). Et puis le coconut dream, soupe de bananes au lait de coco, UNE TUERIE!!!! Bref nous sommes devenues des habitués.... a quand le prochain pum????

• Visité en avril 2012
Mulhouse, France
“Super !”
Avis écrit le 5 mars 2012

Ce restaurant propose une cuisine très originale, traditionnelle et délicieuse pour un prix raisonnable.
L'ambiance est agréable et le patron sympathique. Les plats sont dépaysants, sains et préparés sous nos yeux. On peut participer à la composition des plats, tout en respectant la carte, sous les conseils du patron, très disponible. Les desserts sont bons et les glaces très parfumées. Ce restaurant donne envie d'y retourner.

• Visité en février 2012
Mulhouse, France
“PUM j'adore”
Avis écrit le 2 mars 2012

Etonnant et agréable : une cuisine pleine de saveurs, de senteurs et tout en légèreté et fraicheur. Accueil chaleureux. Décor simple mais agréable. Le chef vous explique la composition des menus, les petits trucs de cuisine et guide les plus hésitants : les légumes sont croquants et le riz fondant.
Passionnés de viande at autre charcuterie ... oubliez !!! Ici c'est léger, sain et équilibré !! La plupart des plats sont végétariens. on ne mange pas on déguste.
Alors courez vite chez PUM : original, bon rapport qualité-prix et service sympa. Le seul resto ouvert 7j/7j à Mulhouse.

• Visité en janvier 2012
Berrwiller, France
“Bonne surprise”
Avis écrit le 8 février 2012

Très bonne surprise. Une cuisine pleine de saveurs et un accueil chaleureux.
En effet, le patron nous explique la compositions des menus et nous guide dans les choix. Les sauces sont excellentes, les légumes volontairement croquants et le riz fondant. Le thé glacé maison est une tuerie. Le dessert à base de mangue, riz et lait de coco sucré et étonnant.
Détail important, la base de la plupart des plats sont végétariens et même végétaliens ce qui est très rare à trouver ailleurs.
En résumé si vous chercher un restaurant original avec un bon rapport qualité-prix, le PUM est fait pour vous.

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté PUM Thai Restaurant & Cooking School ont aussi consulté

Wittelsheim, Haut-Rhin

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez PUM Thai Restaurant & Cooking School ?