“bonne table”

PUM Thai Restaurant & Cooking School
Classé n° 64 sur 290 Restaurants à Mulhouse
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Petits prix, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Mulhouse, Alsace, France
“bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

c'est un restaurant a recommandé tant le soir entre amis, qu'à midi entre collègues
la cuisine y est bonne et le personnel sympa
petit bémol : à midi le service peut paraître un peu long

• Visité en avril 2013

Colmar, France
“Une catastrophe ce "restaurant"”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous étions déjà venu une première fois, sans plus, et cette deuxième fois fut la fois de trop.
Le "gérant" est plus qu'agressif envers les clients. Nous étions un groupe et il s'est même permis de nous insulter quand certains d'entre nous ont dit qu'ils ne pouvaient pas pour raison de santé manger le "menu groupe" qui était imposé. Un gérant qui insulte la clientèle, l'accusant de "lui faire perdre son temps" ; "lui gâcher la soirée" et " qu'accepter des groupes lui fait louper des vrais clients", c'est tout simplement inadmissible. L'agressivité n'a pas sa place dans ce type de métiers. Les plats ont été servi en quantités ridicules ne suffisant pas pour tout le monde; surtout que le menu groupe est plus cher pour moins dans les assiettes. Très peu de viande; et la plupart des plats ne convenant pas au gout de la majorité. Du riz pour tous les plats et les entrées ( c'est vrai que a 1 euro le kilo le riz est très rentable). En dessert, ils nous était imposé "le buffet de fruits" ; soit disant uniquement des fruits exotiques et originaux que l'on trouve difficilement ailleurs. Ah oui ... des Oranges, de l'ananas; du melon et une variété de litchi. Pour une découverte culinaire, c'est une découverte.... En gros si vous voulez passer une bonne soirée, avoir un bon accueil, et manger de la bonne cuisine, fuyez cet endroit.

• Visité en avril 2013
Mulhouse, France
“Rien de spécial”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Cadre moderne, mais restaurant "thailandais" un peu trop occidentalisé à mon goût ...
Privilégiez le Khrua Thai ou le Ban Thai pour des plats plus typiques

• Visité en janvier 2013
PUM_MULHOUSE, Propriétaire de PUM Thai Restaurant & Cooking School, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
bonsoir LoisLKB, et merci d'avoir partagé vos impressions sur Pum.
Même si nous comprenons votre sentiment, nous souhaitons vous signaler que nos recettes n'ont pas été occidentalisées lorsque Pum les a écrites (d'ailleurs nous servons les mêmes plats dans nos restaurants en Thaïlande), et sont préparées à base de légumes frais et d'herbes aromatiques
que nous importons de Thaïlande. Les sauces également sont de Thaïlande et la plupart sont fabriquées sous notre marque pour garantir l'absence de colorants ou exhausteurs de goût artificiels.
Alors pour une cuisine thaïlandaise très traditionnelle, c'est vrai qu'il y a d'autres adresses, mais si vous recherchez une cuisine thaïlandaise respectueuse des ingrédients et plus novatrice, il y a Pum.
Lutterbach, France
“Je recommande”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

On n'est jamais déçusus en allant chez eux!
Produits originaux et fins. Choix très important, on ne se lasse pas!
Prenez garde toutefois si vous avez lez papilles sensibles..

Merci pour votre gentil commentaire, Orchis731,
revenez très vite chez Pum !
si vous craignez les saveurs pimentées de la cuisine thaïlandaise, la moitié de la carte environ est composée de plats qui ne sont pas forts du tout, et comme les plats sont réalisés en direct, nous pouvons toujours moduler à la demande pour les papilles sensibles.
A bientôt !
“Tradition et modernité”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

Cadre moderne, cuisine ouverte avec de vrais saveurs Thaï mais manque chaleur et tarifs excessifs...

Visité en mai 2012
Bonsoir Cuisiniero68,
et merci d'avoir partagé vos sentiments sur votre passage chez Pum Mulhouse, et notamment d'avoir apprécié les saveurs authentiques de nos plats.
Nous sommes, toutefois étonnés de votre remarque sur les tarifs excessifs : un plat coûte en moyenne 8,5€, une entrée 4,5€ et le midi en semaine nous faisons des formules du jour qui démarrent à 10€ (entrée+plat ou plat+dessert), et culminent à 15€ (entrée+plat+dessert+boisson).
Ces prix, pour des plats complets cuisinés en direct sous vos yeux à partir de produits frais, nous placent objectivement de manière très compétitive par rapport à nos confrères, caractéristique régulièrement soulignée par nos clients.
Au plaisir de vous revoir chez Pum !

Les voyageurs ayant consulté PUM Thai Restaurant & Cooking School ont aussi consulté

Wittelsheim, Haut-Rhin

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez PUM Thai Restaurant & Cooking School ?