“pas si mauvais que ca.” 3 5 étoiles
Avis sur PUM Thai Restaurant & Cooking School

PUM Thai Restaurant & Cooking School
Classé n° 45 sur 265 Restaurants à Mulhouse
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
mulhouse
“pas si mauvais que ca.”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

un" authentique " thai? pas vraiment. quand on ne connait pas la cuisine thailandaise, , c est quand meme plus que mangeable.Mais quand on veut en plus donner des cours de cuisine thai. . il faudrait que les recettes soient un peu plus authentiques, meme si on pretend que Pum detient ses recettes de sa grand mere, .il y a aussi des grand meres qui ne connaissent pas grand chose a la cuisine.Et un mauvais professeur , n aura que des eleves qui, les pauvres , ne pourront que reproduire ce qu on leur a montre. Les cuisiniers, authentiques thailandais,meme s ils ressemblent a s y meprendre a de bons alsaciens font de leur mieux..pour avoir les saveurs d asie,ca passe, mais si on veut gouter de la vraie cuiine thai comme on en mange la bas, allez plutot au khrua thai ou au baan thai.peut etre que leurs grand meres ne cuisinaient pas, mais eux le font et meme tres bien.

• Visité en mai 2013

Colmar, France
“La Thaïlande dans l'assiette”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

carte variée, excellente cuisine et saine
c'est simple, bien présenté, très bon et très parfumé
service rapide
bon rapport qualité prix nous y retourneront sans hésitation!!!

• Visité en mai 2013
Rixheim, France
“Un dépaysement”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Des plats succulents, frais et agreeables à l' oeil ! Un voyage dans l' assiette. Tout ça pour un budget plus que raisonnable !
Seul petit bémol... un petit coté défraichi de la salle (en journée). Mais cela reste une de mes addresses favorites !

• Visité en avril 2013
Mulhouse, France
“Un peu déçue...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Ayant suivi les conseils des internautes, j'ai été déçue.. Bonne cuisine mais rien de spécial, il y a bien meilleur dans les environs, c'est du vu et déjà vu..

Visité en octobre 2012
Courthezon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“le meilleur de koh phi phi”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Lorsque nous avons decouvert PUM , nous avons pris tous nos repas suivants la bas, c'est délicieux, sain ,rapide, les cuisines sont ouvertes sur la salle ( rassurant en thailande), et les odeurs vous ouvrent l'appetit , le personnel est d'une gentillesse extreme. j'ai acheté le livre de cuisine, c'est simple et delicieux et les ingrédients pas tres compliqué a trouver en France. Mes invités été ravis.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté PUM Thai Restaurant & Cooking School ont aussi consulté

Wittelsheim, Haut-Rhin

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez PUM Thai Restaurant & Cooking School ? Partagez vos expériences !