“Un désastre!” 1 sur 5 bulles
Avis sur PUM Thai Restaurant & Cooking School

PUM Thai Restaurant & Cooking School
Classé n° 58 sur 287 Restaurants à Mulhouse
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
strasbourg
“Un désastre!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Ce restaurant nous avait été conseillé! Quelle déception, il nous aura fallu attendre pas loin d'une heure pour déguster des plats qui n'ont rien à voir avec la cuisine thai.... Mon curry vert ressemblait plus à une soupe, les pâtes recouvertes d'une pauvre omelette ne ressemblait à rien, le tout étant extrêmement salé.
Quant au service, il était effectué par un homme ( le patron?) à l'humour douteux et à un look négligé et pas très propre!
Cet endroit est une honte à la cuisine thaïlandaise, je n'y remettrai jamais les pieds!

• Visité en juillet 2013
    • 1 sur 5 bulles

Hesingue, France
“Bon rapport qualité-prix, gérant trop direct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Je ne suis pas un grand amateur de cuisine Thaïlandaise, et à ce titre, pas un grand connaisseur. Pour autant, on y retrouve bien des saveurs qui rappellent la Thaïlande, le côté très épicé en moins, ce qui est souvent un avantage pour un palais Alsacien. Les prix, dans les 10€ pour un plat, sont décents pour un restaurant qui n'affiche pas de grandes prétentions si ce n'est d'être authentique. La déco, moderne, comporte un peu trop de béton à mon goût (le sol), mais ça passe. Pour les boissons, j'ai commandé un coca light, ce à quoi le gérant tonne sur un air assez direct "mais non, prenez un jus de ..., c'est bien meilleur". Il a probablement raison, mais moi j'aime mon coca light. Il a ensuite lourdement insisté pour que je goûte son jus, ce que je trouve un peu pénible. Rien de bien grave ceci-dit. Un restaurant à conseiller pour un déjeuner léger.

• Visité en décembre 2012
Zurich, Suisse
“De la cuisine thaï authentique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Pour qui a voyagé un peu en Asie du côté de Singapour et de l'Indonésie c'est un vrai plaisir d'aller manger chez Pum.
Si en plus le patron pouvait se départir dz sa triste mine ce serait vraiment bien car ça gâche un peu l'ambiance
Pour autant que cela ne vous prive pas d'une bonne Tom yam :)

• Visité en mai 2013
“Bon mais long et cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Le patron sert en pantalon de chantier plein peinture !!!! Odeur de peinture !!!! Service long. 9,5 € une mini omelette avec 2 crevettes sur des pâtes en quantite indifisante. J'ai pas mangé a ma faim. Service long. Mais cuisine de qualité.

• Visité en juin 2013
    • 1 sur 5 bulles
alsace
“Ne vaut plus vraiment le détour”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Restaurant simple et pas trop cher qu'un certain moment j'appréciais. Mais le cadre deviens vieillot, certains coins de la salle commencent à ne plus être très propre ..
Le service est très long, rien que pour avoir la carte plus de 20 Mn d'attente.
Les plats sont assez bien servis en nouilles ou riz , mais la viande ou les crevettes s'y font rares !

• Visité en juin 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté PUM Thai Restaurant & Cooking School ont aussi consulté

Wittelsheim, Haut-Rhin

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez PUM Thai Restaurant & Cooking School ?